[Site off] Jonathan Fischer enfile les gants messins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barbox57

Re: [Site off] Jonathan Fischer enfile les gants messins !

Messagepar Barbox57 » 29 juil. 2025, 19:09

Irphaeus a écrit : Bienvenue à lui, je suis emballé par sa venue, 4 ans en plus, le club mise pour l'avenir :ninja:
Et pour la revente ! :-D

Zed90

Messagepar Zed90 » 29 juil. 2025, 19:23

Arpinon et la cellule de recrutement sont forts aussi pour garder un secret en "amusant" les journalistes avec Dupé, un N°2 de 33 ans qui a fait 2 ou 3 saisons correctes dans toute sa carrière, et sortir un jeune gardien plein d'avenir à la place !

Vixxens

Messagepar Vixxens » 29 juil. 2025, 19:34

Cactus a écrit : bienvenue à lui.
La cellule recrutement a su jouer les sirènes :-P
Je quote pour que tu te sentes pas seule sur ce coup quand même :-P Mais il fait 2 fois la taille de la petite sirène en vrai!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 juil. 2025, 20:02

Mr Sven a écrit : Si la mayonnaise prend, on sera sur mercato exceptionnel !! Hâte de voir ce gardien à l’œuvre (mais que 2-3 fois par match tant qu'à faire, ça voudra dire qu'on domaine bien !)
Exceptionnel ?! Carrément.
Pour l'instant à part lui qui est visiblement une très bonne pioche, je ne vois pas qui on peut considérer comme une super recrue au moment où on parle.
Traoré -> faut voir dans combien de temps il sera en condition physique et quel sera son niveau
Lawson -> Bonne recrue pour l'avenir mais pas un titulaire en puissance à priori
Les Géorgiens -> Difficile d'évaluer leur niveau. ça peut être de très bonnes pioches comme ils peuvent ne pas s'adapter à la L1 (ou ne pas avoir le niveau)
GBamin -> Je pense qu'il peut faire le nombre mais j'ai pas l'impression d'avoir augmenté le niveau de l'équipe

A part ça, je suis très content de cette signature. Il nous fallait absolument un gardien et il semble très prometteur. Bienvenue Fischer, mets tous les attaquants en échec ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juil. 2025, 20:25

Vixxens a écrit :
Cactus a écrit : bienvenue à lui.
La cellule recrutement a su jouer les sirènes :-P
Je quote pour que tu te sentes pas seule sur ce coup quand même :-P Mais il fait 2 fois la taille de la petite sirène en vrai!
En l occurrence la sirène , ici et dans mon esprit, est Ia cellule de recrutement du FCM :-P
qui a su attirer le joueur danois par son chant ( et ptet bien autre chose)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 juil. 2025, 21:21

Bienvenue à lui !
Il m'inspire bien lui ! :ninja:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 juil. 2025, 21:34

Cactus a écrit :
Vixxens a écrit :

En l occurrence la sirène , ici et dans mon esprit, est Ia cellule de recrutement du FCM :-P
qui a su attirer le joueur danois par son chant ( et ptet bien autre chose)
Tu crois qu'Arpinon a su séduire les Valkyries ? :ninja:

Si c'est le cas il est vraiment balaise :mrgreen:

Poco

Messagepar Poco » 29 juil. 2025, 21:37

Longtemps que j'ai pas été hypé par un joueur de notre club. Dans tout les cas tout était mieux que Dupé mais là on a même le droit d'espérer que c'est un joli coup d'arpinon

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 juil. 2025, 21:49

Bienvenue à ce mastodonte :metzch:
Maintenant un bon bu un DC un arg sont attendus impatiemment. Le marché scandinave regorge de talents.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juil. 2025, 22:04

Si le club lâche 3 millions et propose un long contrat c'est que le gars a été observé et sondé pendant un moment.
C'est très intéressant comme recrutement, d'autant que les gardiens scandinaves ont souvent laissé de bons souvenirs en France (Isaksson, Schmeichel fils, KJ Johnsson,...)

A mon avis le projet pour ce jeune danois est de se propulser vers l'équipe nationale grâce à une exposition et une expérience dans un championnat plus relevé.

Revenir à « Passion Grenat »