Et pour la revente !Irphaeus a écrit : Bienvenue à lui, je suis emballé par sa venue, 4 ans en plus, le club mise pour l'avenir![]()

Et pour la revente !Irphaeus a écrit : Bienvenue à lui, je suis emballé par sa venue, 4 ans en plus, le club mise pour l'avenir![]()
Je quote pour que tu te sentes pas seule sur ce coup quand mêmeCactus a écrit : bienvenue à lui.
La cellule recrutement a su jouer les sirènes![]()
Exceptionnel ?! Carrément.Mr Sven a écrit : Si la mayonnaise prend, on sera sur mercato exceptionnel !! Hâte de voir ce gardien à l’œuvre (mais que 2-3 fois par match tant qu'à faire, ça voudra dire qu'on domaine bien !)
En l occurrence la sirène , ici et dans mon esprit, est Ia cellule de recrutement du FCMVixxens a écrit :Je quote pour que tu te sentes pas seule sur ce coup quand mêmeCactus a écrit : bienvenue à lui.
La cellule recrutement a su jouer les sirènes![]()
Mais il fait 2 fois la taille de la petite sirène en vrai!
Tu crois qu'Arpinon a su séduire les Valkyries ?Cactus a écrit :En l occurrence la sirène , ici et dans mon esprit, est Ia cellule de recrutement du FCMVixxens a écrit :
Je quote pour que tu te sentes pas seule sur ce coup quand mêmeMais il fait 2 fois la taille de la petite sirène en vrai!
![]()
qui a su attirer le joueur danois par son chant ( et ptet bien autre chose)
Utilisateurs parcourant ce forum : DWatMessancy, Evargalo, fx57, TressorMoreno, vickk et 294 invités