Eh oui..Billou Grenat a écrit :J'ai l'impression de relire ça chaque année !sebastien57950 a écrit : Au moins il ne se cache pas. Il est conscient qu'en l'état on est loin d'avoir le niveau et ce même pour le maintien.
Je l'ai dit, il manque encore de joueurs de qualité... et surtout un manque d'agressivité criant ! A ce cela un système qui ne marche pas. On a l'impression qui sait plus quoi faire.. paumé quoi.
c'est vraiment inquiétant... Je ne vois comment l'équipe va se métamorphoser contre les Alsaciens... faut espérer que eux soit dans un mauvais jour..
Triste à dire mais c'est ce que je pense depuis cette préparation...![]()
![]()
Ça ne motive pas nos joueurs de jouer à Metz en L1 ? Ils ne sont pas assez bien payés pour ce qu'ils font les pauvres petits ? Dommage que les mines soient fermées car quelques années à travailler là-dedans les auraient fait redescendre de leurs petits nuages ...
Celui au milieu qui va être style harceleur c'est bouba. Lui j'ai confiance.
Les autres recrues par contre .. ça me paraît juste surtout Gbamin..
Et ça joue trop à la baballe .. y a pas assez de percussion, d'agressivité... ils se croient encore en ligue 2..
En ligue 1 pour un club comme Metz avec ces joueurs ça va être dure d'exister si ils ne se font pas violence...
Et si l'entraîneur se met pas non plus au niveau de part ses choix tactiques et des joueurs ...
Quand à la direction, et c'est juste mon avis personnel d'abonné fidèle au club, j’espère le plus rapidement possible un rachat du club par une entité plus puissante et qui privilégiera le sportif.