Le groupe pour FC Metz - RC Strasbourg Alsace
-
Re: Le groupe pour FC Metz - RC Strasbourg Alsace
Ouais, bon, wait & see.
Je me rends compte que mon souhait de m'abonner à ligue 1+ dépendra du niveau de jeu de nos grenats.
Si c'est catastrophique, je vais passer mon tour
Je me rends compte que mon souhait de m'abonner à ligue 1+ dépendra du niveau de jeu de nos grenats.
- sogood
Il reste 17 autres équipes pour passer de bons moments de football !le groupie du pjanic a écrit : Ouais, bon, wait & see.
-
J'ai du mal à regarder des matchs en tant que spectateur neutre, depuis une vingtaine d'années.sogood a écrit :Il reste 17 autres équipes pour passer de bons moments de football !le groupie du pjanic a écrit : Ouais, bon, wait & see.
Sauf le foot de nations.
Je changerai peut être d'avis quand le temps dégueulasse reviendra, pour occuper les dimanches après-midi.
-
J’espère voir un schéma à 4 derrière avec mboula ou Touré en ArG.
On a besoin de se rassurer après notre débâcle allemande.
Pour moi le meilleur moyen d’y arriver s’est de repasser sur un système que la plupart des joueurs connaissent.
D’autant plus qu’on a nos 3 milieux Bouba Deminguet et Stambouli pour stabiliser l’entre jeu et qui ont en plus d l’expérience a apporter.
Je ne suis pas au entraînement pour vous de qu’il se passe toute la semaine mais de ce que j’ai vu la semaine dernière, il faut être suicidaire pour repartir avec la même tactique.
On le sait tous, dès que l’on retrouve la 1 ère division on tremble : le niveau est plus élevé, on est affaibli avec les départs des joueurs importants pour raison financière, on est faible dans la tête car tout le monde nous voit refaire l’ascenseur, la pression de ne pas y arriver etc etc…
Donc svp les dirigeants et coach staff faite en sorte que ce premier rdv de la saison à domicile et face à nos voisins ne tourne pas à la catastrophe
Faire simple 4/3/3 les meilleurs joueurs à leur meilleur poste pas d’inventions et mettez les mecs qui en veulent et qui veulent mouiller le maillot
On a besoin de se rassurer après notre débâcle allemande.
Pour moi le meilleur moyen d’y arriver s’est de repasser sur un système que la plupart des joueurs connaissent.
D’autant plus qu’on a nos 3 milieux Bouba Deminguet et Stambouli pour stabiliser l’entre jeu et qui ont en plus d l’expérience a apporter.
Je ne suis pas au entraînement pour vous de qu’il se passe toute la semaine mais de ce que j’ai vu la semaine dernière, il faut être suicidaire pour repartir avec la même tactique.
On le sait tous, dès que l’on retrouve la 1 ère division on tremble : le niveau est plus élevé, on est affaibli avec les départs des joueurs importants pour raison financière, on est faible dans la tête car tout le monde nous voit refaire l’ascenseur, la pression de ne pas y arriver etc etc…
Donc svp les dirigeants et coach staff faite en sorte que ce premier rdv de la saison à domicile et face à nos voisins ne tourne pas à la catastrophe

Faire simple 4/3/3 les meilleurs joueurs à leur meilleur poste pas d’inventions et mettez les mecs qui en veulent et qui veulent mouiller le maillot

-
Donc tu penses qu'on ne passera aucuns bons moments cette saison ?sogood a écrit :
Il reste 17 autres équipes pour passer de bons moments de football !
Pour le moment on se fait une idée sur les amicaux sans avoir vu de compétition..
Ne peut-on pas attendre les 5/6 matchs avant de juger ?
Déjà on va voir cette après midi si on est à la rue ou pas

-
Il se passe de Lawson pour envoyer message a sa direction. Mis pourquoi laisser de coté Guerti? J'aime bien ce jeune
-
Quel message ? Celui qu'il n'y a pas d'arrière gauche titulaire ? C'est-à-dire celui pour lequel ils sont au courant depuis 1 mois ?Poco a écrit : Il se passe de Lawson pour envoyer message a sa direction. Mis pourquoi laisser de coté Guerti? J'aime bien ce jeune

- jolegrenat
Strasbourg a l'air de miser sur plusieurs jeunes.. venant de l'étranger...seront ils meilleurs que nos jeunes a nous...
Pas évident d'evaluer un jeune ...il peut aussi être sur côté...et être moins bon après ou alors d'autres peuvent éclore prochainement a un bon niveau
C un mystere
Pas évident d'evaluer un jeune ...il peut aussi être sur côté...et être moins bon après ou alors d'autres peuvent éclore prochainement a un bon niveau
C un mystere
-
Bon on va se dire que l'équipe se trompe svt sur les compos mais celle là, elle interroge qd même.....Pas de Stambouli, 352 sans Mboula.... si, il est dans la compo
Autant je pense qu'il manque 1 ou 2 joueurs, autant là la compo est assez ubuesque et 100% de la responsabilité du coach.
Autant je pense qu'il manque 1 ou 2 joueurs, autant là la compo est assez ubuesque et 100% de la responsabilité du coach.
- patrick57
Comment L'Equipe peut nous sortir une composition pareil? Si tel est le cas le breton nous prend vraiment pour des billes