Aucune aigreurProphète a écrit :Je n'ai jamais vu un post de ta part qui n'était pas négatif ou qui ne dénigrait pas le club d'une manière ou d'une autre. C'est affolant d'aigreur.Vieux CA Messin a écrit :
Comment le FC Metz a pu vendre Mikautadze moins de 2 fois ce joueur..
Concernant le mercato, à date :
* Il manque effectivement l'ARG, voyons qui va arriver car il serait inconcevable de ne pas recruter.
* Le club n'a pas réussi à dégraisser autant que prévu (Asoro).
* A voir dans quel état on va récupérer Sabaly suite à son non-transfert. En théorie, il constitue une option supplémentaire à l'aile s'il reste.
* Garder S. Sané est une excellente nouvelle s'il se remet la tête à l'endroit rapidement et en espérant qu'il prenne pas 5 matchs de suspension.
* La vente de Gueye à ce tarif est une très bonne affaire.
* Quelques paris qui seront intéressants à observer (les géorgiens, Fischer, Yegbe).
* Gbamin qui ne semble finalement pas aussi à la ramasse que durant la préparation.
* Habib Diallo et Boubacar Traoré, des revenants expérimentés. C'est parfait.
Advienne que pourra mais je suis plus optimiste à l'aube de cette saison qu'il y a deux ans.
Juste un ras le bol que tous les deux ans le club ne se contente de lutter uniquement que pour le maintien et ce depuis 20 ans
J’ai eu la chance de connaître les belles heures du FC Metz et j’aimerais en connaître d’autres mais j’ai de gros gros doutes..