Tactique de jeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AlexBee

Re: Tactique de jeu

Messagepar AlexBee » 13 sept. 2025, 12:17

flamingo a écrit : Si, le talent devant est Diallo, et notre maintien passera par ses performances!
Mon propos était plutôt que l'équipe ne dépend plus d'un seul joueur comme par le passé, mais je suis d'accord avec toi que Diallo a du talent et qu'il faut un buteur de qualité pour se maintenir oui :-)

AlexBee

Re: Tactique de jeu

Messagepar AlexBee » 13 sept. 2025, 12:37

concho57 a écrit : Ce serait avec plaisir de développer la tactique tant le moteur du jeu est passionnant et ultra réaliste quant aux rôles des différents joueurs. Mais il aurait fallu plusieurs pages.
C'est le rôle d'un des deux milieux dans un 4-3-3, de couvrir la montée. C'est pour cela que je parlais de Bouba qui pour moi a le plus de qualités de percussion. Ce serait donc Stambouli ou Deminguet qui devrait couvrir.
C'est sur ça prend du temps à développer la tactique on peut en écrire des pages, aucun problème t'inquiète ! Je comprends ce que tu veux dire, mais on l'a pas encore vu sur les 3 premiers matchs la couverture des milieux, c'est pour cette raison que j'avais pris en exemple le 3ème but du PFC. A voir ce que le coach va proposer dimanche contre Angers

Revenir à « Passion Grenat »