Polskagraoully a écrit :
Les plus (parce qu'il faut bien tenter de trouver du positif dans ce bourbier)...
Fischer et Kouao...
Les moins
Le premier centre cohérent de Gauthier c'est à la 34eme minute... et je ne veux pas l'accabler mais bon...
Comment est ce possible qu'alors qu'il y a un arrêté préfectoral des popeyes se pointent au stade avec des drapeaux de Marseille et des maillots (qui se sont retrouver dans la canal... Pas leurs propriétaires hein !)...
Comment les policiers postés laissent passer çà ???
L'attitude de provocation des footix marseillais qui étaient dans l'angle de la Sud et qui a fait disjoncter certains supporters de la Gruppa... le foot ce n'est pas çà (pour moi en tout cas)
Les chants de la Gruppa pour Oukidja... ou j'ai complètement halluciné ?
Les grilles de la tribune Sud ouverte sur 3 mètres pour laisser sortir le public ... une idée de génie assurément...
Si tout le monde était plus intelligent, il n'y aurait pas besoin d'arrêté préfectoral et chacun pourrait venir librement au stade avec le maillot qu'il souhaite.
Et cela dans tous les stades de France.
Applaudir le 3eme but marseillais, même s'il est réalisé au sein d'une défense de R2, est-ce une provocation ?
Le stade n'appartient pas à celles et ceux qui sont installés derrière les buts.
Et inversement, le fait de payer chèrement certaines prestations n'autorise pas des gens en sud à 'être irrespectueux.
Je sens même parfois une cassure interne entre les spectateurs à St Symphorien.
Comme dans la société en fait.