Je suis sûr qu'on est un paquet à venir voir le forum juste pour voir s'il y a une chance qu'il dégage.
Sa conception du jeu, c'est une chose.
Le problème c'est qu'à ça s'ajoute ses choix de compos incompréhensibles. Le manque de sérieux, d'applications et de forme des joueurs.
C'est bien beau de sois disant prôner du beau jeu, de faire toute une saison à 80% en 433 en ligue 2 et d'arriver en ligue 1 en passant directement en 541.
Le message est clair, il bétonne au contraire de ce qu'on imagine de sa conception romantique.
Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
- Xavfoot
- sogood
Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
Des dizaines de propositions d'agents sont déjà arrivées depuis début octobre. Des candidats il y en a. C'est sûr. Après il faut trouver le bon. S'il existeKent' a écrit : La question n'est pas tant qui pour remplacer Le Mignan mais qui voudra bien venir dans ce bourbier avec un scénario quasiment écrit à l'avance et un salaire sous la moyenne de ce qui se fait ?
- Ravachol
Re: Début du malaise
Monaco aurait pu se finir autrement.
Mais à Monaco on a bien joué par moments.
La bascule est dans les têtes + absence de Stambouli qui apporte un réel plus dans l'organisation et la confiance des joueurs autour de lui.
La bascule est dans les têtes + absence de Stambouli qui apporte un réel plus dans l'organisation et la confiance des joueurs autour de lui.
-
Gigil45
Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
Oui en effet on vient sur le forum on va sur les sites de France Bleu du RM mais RIEN.C est bien beau d avoir des propositions sur la table mais ne va t il pas attendre notre président encore et encore comme avec Hinschberger il était trop tard.Je n en peux plus on a tous mal à notre FC Metz.SVP MR SERIN VIREZ SLM et VENDEZ POUR L AMOUR DE DIEU Et DU FC METZ
-
Nortongrenat
La politique du « je ne veux pas ou plus » c’est bien mais ça serait mieux de dire ce que tu veux et qui tu veux.Gigil45 a écrit : Oui en effet on vient sur le forum on va sur les sites de France Bleu du RM mais RIEN.C est bien beau d avoir des propositions sur la table mais ne va t il pas attendre notre président encore et encore comme avec Hinschberger il était trop tard.Je n en peux plus on a tous mal à notre FC Metz.SVP MR SERIN VIREZ SLM et VENDEZ POUR L AMOUR DE DIEU Et DU FC METZ
On ne vend pas un club de foot sur le bon coin. Et si tu te retrouves comme à Bordeaux, Sochaux ou Nancy, tu vas dire quoi ? Virez Lopez, virez les Chinois… etc ! ?
- Laurent
Finallement la seule chose de viable c'est d'être comme Strasbourg dans la galaxie de la 1ere ligue
- Laurent
Re: Début du malaise
Sauf que Stambouli etait sur le banc.Ravachol a écrit : Monaco aurait pu se finir autrement.
Les joueurs n'en auraient ils pas marre d'appliquer le système de jeu du Barca
-
jmserac
Ben ce serait une bonne chose mais comme dit précédemment faut pas se tromper sur le repreneur, c'est à double tranchant cette histoire ... Pour revenir à l'entraineur au vu des spécificités de notre club je comprends pas pourquoi on essaie pas d'aller chercher des entraineurs estampillés bundesliga, ça me plairait bien moi on reverrait surement le fc Metz avec de la gnac qu'on attend ...Laurent a écrit : Finallement la seule chose de viable c'est d'être comme Strasbourg dans la galaxie de la 1ere ligue
- patrick57
Kombouare c'est pas malGigil45 a écrit : Kombouare Montanier Dall oglio
Les supporters n'auront pas besoin de les siffler,il le fera à leurs places.
-
Nortongrenat
Le problème n’est pas tant de virer. C’est de trouver qqun qui veuille bien venir, avec un contrat de courte durée, un salaire très inférieur à la moyenne de Ligue 1…jmserac a écrit :Ben ce serait une bonne chose mais comme dit précédemment faut pas se tromper sur le repreneur, c'est à double tranchant cette histoire ... Pour revenir à l'entraineur au vu des spécificités de notre club je comprends pas pourquoi on essaie pas d'aller chercher des entraineurs estampillés bundesliga, ça me plairait bien moi on reverrait surement le fc Metz avec de la gnac qu'on attend ...Laurent a écrit : Finallement la seule chose de viable c'est d'être comme Strasbourg dans la galaxie de la 1ere ligue
Et je ne parle même pas de compétences, d’adjoints et de préparateurs physiques qui sont associés à SLM…