Qui est rapide ????JD57 a écrit :+1 et pour jouer les contres il est rapideLakota_FFI a écrit :
J'ai taillé sabaly
Mais tu ne peux pas dire qu'il se bat pas. Il est a fond avec l'équipe a présent c'est le principal
Lille OSC - FC Metz : Le direct (6-1)
-
phil57
Re: Lille OSC - FC Metz : Le direct
- verlainenco
Il faut voir comment tout cela va etre animé.
Face au LOSC, relancer court de derriere = gros danger
J'espere qu on va profiter du jeu en profondeur.
Hein Asoro surle banc, ca pourra peut etre nous permettre de finir plus fort car Lille fini fort ses matches.
Face au LOSC, relancer court de derriere = gros danger
J'espere qu on va profiter du jeu en profondeur.
Hein Asoro surle banc, ca pourra peut etre nous permettre de finir plus fort car Lille fini fort ses matches.
-
Laz
Ah oui j’en peux plusSebathan a écrit : J'espère sincèrement qu'on va arrêter les relances courtes !!!
-
lucas57
Je suis d'accord je le trouve en dessous de bokeleSebathan a écrit : Pas deconant de voir Hein sur le banc, il n'a rien apporté depuis le début de saison.
Par contre Abuashvili, c'est léger, il ne doit pas être titulaire ce gars. Je lui préfère Bokele.
- Cactus
- Administrateur du site
Tu préfères qu'on ne fasse rien du tout et qu'on crève le bouche ouverte ?excelsior a écrit : Neuvième journée et on est encore en période de test
Amateurisme jusqu’au bout
-
JD57
Ce n'est peut-être plus Le Mignan qui fait la composantamaradona a écrit :On sent Le Mignan malheureusement à court d'idées.Vixxens a écrit : Mwarf cette compo... ça commence à ressembler à rien ces tests...
J y ai cru mais là, il fait pour faire.
Cette compo avec le gardien et le capitaine sur le banc est une compo juste pour faire dire "on change"
-
Mornay
Ça ressemble à une compo de la dernière chance pour Le Mignan.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Cactus a écrit :Tu préfères qu'on ne fasse rien du tout et qu'on crève le bouche ouverte ?excelsior a écrit : Neuvième journée et on est encore en période de test
C’est surtout embêtant qu’au bout de 9 journées nous n’ayons pas encore trouvé notre 11 ..
-
JD57
+1 il faut essayer pas le choix il fallait des changements et espérons prendre un ou des pointsCactus a écrit :Tu préfères qu'on ne fasse rien du tout et qu'on crève le bouche ouverte ?excelsior a écrit : Neuvième journée et on est encore en période de test
-
TressorMoreno
Sur ligue 1 plus il mette Alpha Touré.metz011 a écrit :
Oui le listing des joueurs n'est jamais du hasard. Tsitaishvili dans une défense a 4 vraiment il doit se demander pourquoi il est venu ici
C'est plus logique..