a Auxerre aussi il leur en faut 3Amos a écrit : Il ne reste plus que 0,1,3.
Il nous faut 3 points!
ça tombe bien
y'aura un déçu
a Auxerre aussi il leur en faut 3Amos a écrit : Il ne reste plus que 0,1,3.
Il nous faut 3 points!
Que 11 ?Evargalo a écrit : On élimine 79 forumistes qui ont répondu 2, 4, 5 ou 6 points.
11 pronostiqueurs restent en lice...
Les 3 journées concernées par ce sondage sont les 13, 14 et 15e contre Brest, Rennes et Auxerre. La victoire contre Paris fera plaisir, mais elle ne compte pas dans ce concours de pronostics…Lethercore a écrit : Que 11 ?
Tous ceux qui ont pronostiqué de 0 à 6 points sont encore dans la course, non ?
Ok, croire que l'on peut vaincre le PSG tient du rêve.
Mais après tout, on a battu le premier du classement. :)
Qui sait ...jolegrenat a écrit : Peut être que nos seuls 3 pts..on les prendra contre psg
Rien n.est écrit d avance ds le foot..psg n.est plus aussi tranchant qu avant et leur gardien n.est pas de classe mondiale

En jouant à Lourde peut-être...Cactus a écrit : Qui sait ...
Vous ne croyez pas au miracle de Noël ?![]()
![]()
"La victoire contre Paris" .....Evargalo a écrit : Les 3 journées concernées par ce sondage sont les 13, 14 et 15e contre Brest, Rennes et Auxerre. La victoire contre Paris fera plaisir, mais elle ne compte pas dans ce concours de pronostics…
Pourquoi ne pas y croire ?sup'demetz a écrit : "La victoire contre Paris" .....
Excuse moi, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Mais après tout, pourquoi ne pas y croire![]()
on a bien réussi à battre le leader actuel de la L1sup'demetz a écrit :
Mais après tout, pourquoi ne pas y croire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Alain5768, Alex04, Babacar_G, bob le boucher, Brunette, Carottes56, ChickpeasAndLove, Clem, crazywasher, Dich, El Pop, Elmir, excelsior, fcm60, Frayel, Gene Hunt, Gigil45, GryseL04, hiddentw, itatac, jacado, JD57, jolegrenat, Koko1973, Luchonnais, Lutin57., Mai 11 Juin, Mirabelle60, Mogway, muse57, nerolf55, phoenix57a5, Placebo, Przemysl., Refractaire, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, titi_lorraine, TribuneEst, Wezee et 443 invités