moi je dis qu'il a à peine le niveau National voire CFA...chevaliergrenat a écrit :arrêtons ces polemiques avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer
Tu as aimé l'intérim Sissoko :nul:pjanic57 a écrit :moi je dis qu'il a à peine le niveau National voire CFA...chevaliergrenat a écrit :arrêtons ces polemiques avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer
C'est pour ça qu'on était meilleure défense au moment de sa blessure la saison passée et qu'on est aussi dans les meilleures défenses cette année.
bi1 sur fo léssé lé jeunemessinmarseille a écrit :Tu as aimé l'intérim Sissoko :nul:pjanic57 a écrit : moi je dis qu'il a à peine le niveau National voire CFA...
C'est pour ça qu'on était meilleure défense au moment de sa blessure la saison passée et qu'on est aussi dans les meilleures défenses cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Phildelart, Prophète, reivax et 197 invités