J'ai écouté le match sur la route de retour des vacances. Comme il y a deux ans, quand on a fait 2-2 là-bas, hasard du calendrier.
Il semblerait que la domination (70% de possession) de Clermont était stérile.
Mais le commentateur s'est surtout attardé à plusieur reprises sur la qualité déplorable de la pelouse.
Le terrain était vraiment abîmé ? Cela a-t-il influé sur la tactique et le jeu des 2 équipes ?
Clermont Foot 63 - FC Metz: 0-1 (Mikautadze, 69')
- champ d'or
- Przemysl.
Re: Clermont Foot 63 - FC Metz: 0-1 (Mikautadze, 69')
La "qualité" du terrain coûte le match à Clermontchamp d'or a écrit : J'ai écouté le match sur la route de retour des vacances. Comme il y a deux ans, quand on a fait 2-2 là-bas, hasard du calendrier.
Mais le commentateur s'est surtout attardé à plusieur reprises sur la qualité déplorable de la pelouse.
Le terrain était vraiment abîmé ? Cela a-t-il influé sur la tactique et le jeu des 2 équipes ?

Le but vient d'une glissade dû au terrain.
- Fresh34
La domination était stérile. C'est de la Ligue 1 - tu gagnes aussi des matches au courage. Il faut gagner ces matchs! Nous avons 4 points après avoir joué Rennes et Marseille. Au vue des commentaires après-match des Clermentois, qui se voient beaucoup trop beaux, je prédis déjà qu'ils vont avoir une saison très très difficile.champ d'or a écrit : J'ai écouté le match sur la route de retour des vacances. Comme il y a deux ans, quand on a fait 2-2 là-bas, hasard du calendrier.
Terrain effectivement indigne de la Ligue 1. Présence de champignons dont on a parlé pendant de longues minutes sur Prime.

Par contre pas d'influence sur le jeu... les deux équipes n'étant vraiment pas les plus techniques de la Ligue 1

- Billou Grenat
Oui, bravo à nos Grenats pour cette victoire à l'extérieur !patrick57 a écrit : Arrêtez de râler
Metz a battu Clermont chez eux.Point barre
Reims a battu Montpellier
Et dimanche prochain on verra un très beau match,alors un peu de complaisance![]()

Par contre si Reims joue comme à Montpellier, le FC Metz devra être très fort pour prendre un ou des points ...
- Curtis
J'étais en parcage hier. Comme dit dans un autre topic, je n'ai pas entendu ce que Mikautadze a dit.
Par contre je précise juste que s'il est venu parler au parcage, c'est parce que le capo de la Ouest disait au mégaphone "allez Georges dis-nous maintenant", et qu'Oukidja a un peu poussé Mikautadze dans notre direction.
Et à la vue la réaction après de ceux qui étaient proches de lui, il n'a pas annoncé de départ.
Par contre je précise juste que s'il est venu parler au parcage, c'est parce que le capo de la Ouest disait au mégaphone "allez Georges dis-nous maintenant", et qu'Oukidja a un peu poussé Mikautadze dans notre direction.
Et à la vue la réaction après de ceux qui étaient proches de lui, il n'a pas annoncé de départ.
- champ d'or
Leur pelouse a été changée récemment et leur entraîneur se plaint car il estime que son jeu est basé sur la possession et la construction du jeu depuis la défense. Une réunion doit avoir lieu cetet semaine pour savoir s'ils refont des frais pour un nouveau terrain ou pas. A écouter Gastien, il entraîne le Barça.Fresh34 a écrit :
Terrain effectivement indigne de la Ligue 1. Présence de champignons dont on a parlé pendant de longues minutes sur Prime.![]()
Par contre pas d'influence sur le jeu... les deux équipes n'étant vraiment pas les plus techniques de la Ligue 1![]()

Merci pour vos précisions, ce n'est donc pas la seule raison de la défaite de Clermont, il leur manque aussi du talent.
-
Etre priver de ballon était ce voulu ou parce qu'on est très faible techniquement ?champ d'or a écrit : J'ai écouté le match sur la route de retour des vacances. Comme il y a deux ans, quand on a fait 2-2 là-bas, hasard du calendrier.
Si c'est la 2ème hypothèse concéder 70% de possession face à Clermont qui est tout sauf un cador du championnat ce n'est pas bon.
Je ne sais pas si vous avez vu mais LB n'était pas du tout satisfait de la 1ère mi temps , qualifiant de très mauvaise et toujours selon ses mots à *****.
- patrick57
On va leur demander de jouer comme contre Marseille avec quelques errements à rectifier et tout ira bien.Du moins je l'espèreBillou Grenat a écrit :Oui, bravo à nos Grenats pour cette victoire à l'extérieur !patrick57 a écrit : Arrêtez de râler
Metz a battu Clermont chez eux.Point barre
Reims a battu Montpellier
Et dimanche prochain on verra un très beau match,alors un peu de complaisance![]()
Par contre si Reims joue comme à Montpellier, le FC Metz devra être très fort pour prendre un ou des points ...

-
On pourra se dire que c était Un signe que de voir GM marquer son dernier but en ligue1 à la 69eme minute dans la region Rhone Alpes!
-
Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live
Carrément….mea culpaMogway a écrit :Juger sur un match c est compliquémuse57 a écrit : Elisor est clairement un baldé bis