OL/Metz : le Live ! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: OL/Metz : le Live ! 1-1

Messagepar Przemysl. » 06 nov. 2023, 15:00

hotspurdu57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
champ d'or t'a donné quelques noms. Dieng de Lorient ma plait bien. Kadewere également. On ne peut pas faire pire que Musaba, Skuka, Tetteh et Estupian.
Tu es bien sûr qu’on ne peut pas faire pire ?
Pire que 0 but et 0 passe décisive depuis le début de la saison, je ne vois pas comment on pourrait réaliser ce tour de force.

El Pop

Messagepar El Pop » 06 nov. 2023, 15:28

Yoshee a écrit :
El Pop a écrit :
Caillard n’est pas meilleur que Diestch qui n’est pas meilleur qu’Oukidja…il est là le problème (avec le transfert avorté de Schmidt)
Ne pas oublier que Dietsch nous sort un arrêt que seul lui aurait pu faire à 0-0..si on prend ce but là pas sûr du tout qu’on arrive à ramener un point, pour moi il a fait un très bon match qui plus est pour une première.

Concernant le but qu’il encaisse, la frappe est très surprenante il referme son pied au dernier moment, je pense aussi qu’il ne voit pas le départ de la balle.
Ah mais Dietsch n'est pas pour moi le responsable de 2 points de perdus, avec une équipe plus aguerrie ce match on le gagne.
Pour le poste de gardien, j'aurais préféré dans l'absolu qu'on le prête un an en L2 pour qu'il se remette les idées en place après sa saison délicate à Seraing et qu'on donne une vraie concurrence à Oukidja avec un gardien confirmé comme Schmidt.

Sur le but, oui le tir est surprenant et le départ de la frappe masqué + défenseur qui tarde à monter et se tourne (tu te faisais tuer pour moins que ça en pupilles...)

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2023, 15:31

Przemysl. a écrit :
hotspurdu57 a écrit :

Tu es bien sûr qu’on ne peut pas faire pire ?
Pire que 0 but et 0 passe décisive depuis le début de la saison, je ne vois pas comment on pourrait réaliser ce tour de force.
.... en marquant contre son camp.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 nov. 2023, 17:46

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
.... en marquant contre son camp.
:-D :yes:

DCD

Messagepar DCD » 06 nov. 2023, 21:30

LorraineGrenat a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Il ne voit pas le départ du ballon certes mais il est très mal placé et pas du tout réactif
Mais ne jetons pas la pierre au gamin
Avec des attaquants de L1 devant,ce match était pour nous
Sauf qu'avec l'effectif actuel, on gagnait. Et ce but, ce placement cata nous coûte les 2 points.
Mais de quel placement catastrophique parlez-vous ?

OL - FCM 05 11 2023.png
OL - FCM 05 11 2023.png (343.63 Kio) Consulté 1111 fois

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 07 nov. 2023, 00:43

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Sauf qu'avec l'effectif actuel, on gagnait. Et ce but, ce placement cata nous coûte les 2 points.

OL - FCM 05 11 2023.png
Si tu regardes quand le ballon part il refait un pas sur sa droite, ce qui le prend carrément a contre pied.
Il n'est pas sur ses appuis, s'il l'était il aurait facilement eu cette frappe molle.
Son manque d'appui ne lui permet pas de se détendre, il plonge sur place. Les fameux pas de décalage qui permettent au gardien de se détendre. Il a fait ses pas, mais du mauvais côté. Arrêt sur image le placement est bon, c'est surtout son temps de réaction qui est mauvais. M'y bad.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 07 nov. 2023, 08:14

LorraineGrenat a écrit :
DCD a écrit :

OL - FCM 05 11 2023.png
Si tu regardes quand le ballon part il refait un pas sur sa droite, ce qui le prend carrément a contre pied.
Il n'est pas sur ses appuis, s'il l'était il aurait facilement eu cette frappe molle.
Son manque d'appui ne lui permet pas de se détendre, il plonge sur place. Les fameux pas de décalage qui permettent au gardien de se détendre. Il a fait ses pas, mais du mauvais côté. Arrêt sur image le placement est bon, c'est surtout son temps de réaction qui est mauvais. M'y bad.
Ce qui est flagrant, c'est surtout le placement catastrophique de la défense. Le trou au centre est plus grand que les cages... Une invitation à déclencher des frappes.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 nov. 2023, 08:25

Foutez lui la paix à Dietsch !
Vu le placement des défenseurs il est là où il doit être c'est tout.
C'est n'importe quoi tous ces posts sur Dietsch. :-@
Quand tu es défenseur et que tu as un gardien de but qui joue son premier match en L1, tu dois être encore plus attentif .

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 nov. 2023, 09:27

sup'demetz a écrit : Foutez lui la paix à Dietsch !
Vu le placement des défenseurs il est là où il doit être c'est tout.
C'est n'importe quoi tous ces posts sur Dietsch. :-@
Quand tu es défenseur et que tu as un gardien de but qui joue son premier match en L1, tu dois être encore plus attentif .
+1 ( je n'ai pas vu le match).
Exactement, pour son premier match en L1, il s'en est apparemment bien sorti.
Jallow et Traoré ( je pense), peuvent aller inquiéter l'attaquant lyonnais.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 nov. 2023, 10:49

Et l’arrêt sur Lacazette, quelques minutes plus tôt, il était bien placé?

Revenir à « Passion Grenat »