Les résultats lui donnent raisonchamp d'or a écrit :Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".DCD a écrit :
C'est une rentrée dans les arrêts de jeu afin de gagner du temps et de casser le rythme adverse.
Mais là, second et ultime remplacement, qui ne sert strictement à rien, j'avoue ne plus rien comprendre à ce que fait Boloni, si tant est qu'il le comprenne lui même.
Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1
-
Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1
- mangel
Carlingeois a écrit :Les résultats lui donnent raisonchamp d'or a écrit :
Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".
Mais là, second et ultime remplacement, qui ne sert strictement à rien, j'avoue ne plus rien comprendre à ce que fait Boloni, si tant est qu'il le comprenne lui même.

- Whiteganda81
- Modérateur
Je regarde jouer Beraldo, Ascensio, Ramos and Co' en ce moment même...129 a écrit :Quand tu les vois jouer ensemble c'est quand même deux niveaux en dessousWhiteganda81 a écrit :
Si la B du PSG c'est Beraldo - Skriniar - Ugarte - Carlos Soler - Ascensio - Kolo Muani - Ramos, je vois pas en quoi ça fait moins peur pour le coup

- champ d'or
Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.Carlingeois a écrit :Les résultats lui donnent raisonchamp d'or a écrit :
Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".
Il reste 4 matchs et l'homme providentiel peut se blesser... et là, on fait quoi ??
-
Il fait avant tout avec les moyens du bord.champ d'or a écrit :Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.Carlingeois a écrit :
Les résultats lui donnent raison
Il reste 4 matchs et l'homme providentiel peut se blesser... et là, on fait quoi ??
Le management des joueurs je ne le comprends pas.
Tout le monde sait que GM change tout mais s’il avait été remplacé cet été, on ne parlerait pas du sujet ...
Si maintien il y a, le coach n’y sera pas pour rien non plus.
-
Ben oui.mangel a écrit :Carlingeois a écrit :
Les résultats lui donnent raison![]()
![]()
Facts and Figures.
Et si maintien il y a on repartira avec le même staff + la stratégie de ventes à 20M€ + ....
- Przemysl.
Au contraire, je pense qu'il est plus ou moins mis à l'écart par les cadres (Traoré et Oukidja). Mikautadze fait des miracles depuis son retour. Oukidja aussi. Le maintien doit plus à ces deux joueurs qu'à Boloni.Carlingeois a écrit :Il fait avant tout avec les moyens du bord.champ d'or a écrit :
Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.
Tout le monde sait que GM change tout mais s’il avait été remplacé cet été, on ne parlerait pas du sujet ...
- Przemysl.
J'espère que tu te trompes pour le staff.Carlingeois a écrit :Ben oui.mangel a écrit :
![]()
![]()
Facts and Figures.
Et si maintien il y a on repartira avec le même staff + la stratégie de ventes à 20M€ + ....
-
Friture sur la ligne avec Traoré et Oukidja je pense aussi.Przemysl. a écrit :Au contraire, je pense qu'il est plus ou moins mis à l'écart par les cadres (Traoré et Oukidja). Mikautadze fait des miracles depuis son retour. Oukidja aussi. Le maintien doit plus à ces deux joueurs qu'à Boloni.Carlingeois a écrit :
Il fait avant tout avec les moyens du bord.
- champ d'or
Tu sais quoi ? Demain tu es sur le banc le dimanche et à Frescaty toute la semaine, tu ne fais pas pire. Et ce n'est pas pour te flatter.Carlingeois a écrit :Il fait avant tout avec les moyens du bord.champ d'or a écrit :
Le seule chose qui lui donne raison s'appelle Georges Mikautadze. Pour le reste ça s'apparente à un bricolage permanent.
Il est où le latéral droit du Parc des Princes, celui qu ia failli nous priver de la seule doublure de Colin ? en réserve.
Il est où l'équilibre du milieu de terrain ? Nulle part, on le cherche encore après 30 matchs.
Il est où Asoro ? à la limite de la crise de nerfs.
Ibou Sané est une pépite, 1 but minimum à chaque apparition en CFA2, il en fait quoi le druide roumain ? du boudin.
Lamkel Zé est revenu à Metz car il aime Boloni et vice versa. Plait-il ? Qui aime bien châtien bien alors, parce que 2 matchs à s'échauffer pour rien.
Quel joueur a progressé depuis août dernier ?