On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte.TressorMoreno57 a écrit :Ça fait 2 interwiews d'affilés que Lamkel Zé insiste bien la dessus au micro de prime vidéo, pour moi il n'y pas de hasardlucabmusic a écrit :
Étrangement depuis que les entraînements sont plus cool les résultats sont bien meilleurs ! L’effet moins de vidéos ?
Si tu lis entre les lignes tout le monde semblait fatigués de ces séances et une routine s'était installée..
Le fait qu'il soit plus "light" depuis 2 semaines aurait changé beaucoup de choses.
Dommage qu'il est attendu la fin du championnat mais mieux vaut tard que jamais comme on dit
Le topic de l’espoir
- Jeanmich57
Re: Le topic de l’espoir
-
Oui mais tu ne sais pas lire entre les lignes Jeanmich.Jeanmich57 a écrit :On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte.TressorMoreno57 a écrit :
Ça fait 2 interwiews d'affilés que Lamkel Zé insiste bien la dessus au micro de prime vidéo, pour moi il n'y pas de hasard
Si tu lis entre les lignes tout le monde semblait fatigués de ces séances et une routine s'était installée..
Le fait qu'il soit plus "light" depuis 2 semaines aurait changé beaucoup de choses.
Dommage qu'il est attendu la fin du championnat mais mieux vaut tard que jamais comme on dit
Parce qu entre les lignes, il y a matière à critiquer Antonetti. C'est même pas grâce à lui qu'on a un espoir de se maintenir. C'est même la moindre des choses a priori.
-
Super...On est au FC Metz et on vient à cautionner des professionnels bien payés pour vivre de leur passion - ne vous méprenez pas la retraite dans les années 90 n'était pas assurée pour nos footeux - de ne pas trouver les entraînements à leur gout.santamaradona a écrit :Oui mais tu ne sais pas lire entre les lignes Jeanmich.Jeanmich57 a écrit :
On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte.
Parce qu entre les lignes, il y a matière à critiquer Antonetti. C'est même pas grâce à lui qu'on a un espoir de se maintenir. C'est même la moindre des choses a priori.
Oh réveil là on vient juste de gagner 2 matches par miracle. Seul le travail paye.
- mangel
Je n'aurais pas dit mieux!santamaradona a écrit :Oui mais tu ne sais pas lire entre les lignes Jeanmich.Jeanmich57 a écrit :
On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte.
- nastasia
On lit à peu près partout que la défaite ne fait guère de doute …
C’est sur qu’il faudrait être sacrément un peu fêlé pour miser sur Metz…
Et si on le faisait ?
Est ce si impossible ??
Est ce qu’un résultat à la Troyes est dans nos cordes ?
On est bien d’accord : une victoire à Paris c’est juste le seul résultat que personne n’attend
Y a que dans les moments les plus improbables que l’on assiste à des trucs de fou ….
Et si on le faisait ?
Est ce si impossible ??
On est bien d’accord : une victoire à Paris c’est juste le seul résultat que personne n’attend
Y a que dans les moments les plus improbables que l’on assiste à des trucs de fou ….
- arthur865
Exactement, je m'en remets à la glorieuse incertitude du sport.nastasia a écrit : On lit à peu près partout que la défaite ne fait guère de doute …
Et si on le faisait ?
Est ce si impossible ??
- Irphaeus
Ba si j'y crois dur comme fernastasia a écrit : On lit à peu près partout que la défaite ne fait guère de doute …
Et si on le faisait ?
Est ce si impossible ??
-
Vous vous souvenez sûrement du mach aller ? Un de ceux qu'il aurait été le moins scandaleux qu'on gagne, où on nous a volé le nul.
Si l'arbitre ne joue pas le douzième parisien, si Mbappé ne cherche pas à en faire trop pour son dernier match... On ne sait jamais !
Mais non, je refuse d'y croire ! J'en ai assez des déceptions cruelles.
Si l'arbitre ne joue pas le douzième parisien, si Mbappé ne cherche pas à en faire trop pour son dernier match... On ne sait jamais !
Mais non, je refuse d'y croire ! J'en ai assez des déceptions cruelles.
-
pour moi c 'est a nantes que se trouve la solution , chez les verts beaucoup de joueurs en fin de contrat , en plus un acheteur americain pret a racheter le club méme en ligue 2 ( le prix biensur dans ce cas serait revu a la baisse ) j éspere qu ils seront démobilsés. Et depuis 2 matches les planétes sont bien alignées pour nous alors j ai de l espoir de nous voir en barrages
-
Oui allez Nantes ! Je crains que ce soit la grosse teuf au parc avec le dernier match de di maria, l’annonce que Mbappé reste, la remise du trophée de champion…