Oui, il me semble bien.Flores a écrit : Cissé est un jeune de GF ?
Arrivé il y a un an et demi dans l'anonymat comme Namatane, il a joué d'abord avec les U19. Il a sans doute un contrat amateur ou jeune.
Oui, il me semble bien.Flores a écrit : Cissé est un jeune de GF ?
Je me demande s'il n'a pas commencé avec la Mifa mais oui ça fait un an et demi/ 2 ans qu'il est au clubRdNetwork a écrit :Oui, il me semble bien.Flores a écrit : Cissé est un jeune de GF ?
Arrivé il y a un an et demi dans l'anonymat comme Namatane, il a joué d'abord avec les U19. Il a sans doute un contrat amateur ou jeune.
Il est attaquant ?TressorMoreno a écrit :Je me demande s'il n'a pas commencé avec la Mifa mais oui ça fait un an et demi/ 2 ans qu'il est au clubRdNetwork a écrit :
Oui, il me semble bien.
Arrivé il y a un an et demi dans l'anonymat comme Namatane, il a joué d'abord avec les U19. Il a sans doute un contrat amateur ou jeune.![]()
Il est polyvalent mais à la base il est milieulucabmusic a écrit :
Il est attaquant ?
Est-ce que c'est pas fait exprès pour éviter que les clubs ne renforcent avec trop de pro leur réserve sur des matchs qui peuvent encore revêtir de l'enjeu ?Symph57 a écrit : Le match de samedi qui se jouera en même temps que le match de barrage des pros
Je sais que tout les clubs doivent jouer à 18H mais c'était juste pour râler![]()
Non cela n'a rien à voirKent' a écrit :Est-ce que c'est pas fait exprès pour éviter que les clubs ne renforcent avec trop de pro leur réserve sur des matchs qui peuvent encore revêtir de l'enjeu ?Symph57 a écrit : Le match de samedi qui se jouera en même temps que le match de barrage des pros
Je sais que tout les clubs doivent jouer à 18H mais c'était juste pour râler![]()
Par contre Tressormoreno, ceux alignés en N3 pour les deux dernières journées doivent avoir joué avant pour pouvoir être aligné dans les règles . On est d'accord ?TressorMoreno a écrit :Non cela n'a rien à voirKent' a écrit :
Est-ce que c'est pas fait exprès pour éviter que les clubs ne renforcent avec trop de pro leur réserve sur des matchs qui peuvent encore revêtir de l'enjeu ?![]()
Il me semble que c'est ça il faudrait que je retrouve le point de règlementGaHn a écrit :
Par contre Tressormoreno, ceux alignés en N3 pour les deux dernières journées doivent avoir joué avant pour pouvoir être aligné dans les règles . On est d'accord ?
Mais pu aucun intérêt pour personne : l'équipe est maintenue, un pro avec peu de temps à ce stade de la saison je n'y vois aucun intérêt et surtout aucune envie certainement pour les joueurs concernés.
Je pencherai plutôt pour les 5 derniers matches de la réserve à 3 pros maxi ayant participé à 10 rencontres dans la saison et interdiction d'aligner les jeunes pros entrés en cours de matches la veille.....TressorMoreno a écrit :Il me semble que c'est ça il faudrait que je retrouve le point de règlementGaHn a écrit :
Par contre Tressormoreno, ceux alignés en N3 pour les deux dernières journées doivent avoir joué avant pour pouvoir être aligné dans les règles . On est d'accord ?
Mais pu aucun intérêt pour personne : l'équipe est maintenue, un pro avec peu de temps à ce stade de la saison je n'y vois aucun intérêt et surtout aucune envie certainement pour les joueurs concernés.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Clem, Fangrenant, franz fentsch, Frayel, friuli, GronnieDallas, Hermite57260, Jimi, julmetz95, kouadjo, lafont, lucabmusic, Meneur de jeu, phil57, Pige Fille, Pira, Sanoli, Scoubydoo, striker57200, Taison*, verlainenco, Whiteganda81, Zed90, zyver et 561 invités