Amsalem a écrit :
ala1255 a écrit :
le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF
complétement débile allez manifester devant le domicile des dirigeants de la FFF.
Le constat est que c'est seulement les "supporters" de Metz qui ont le plus montré leurs positions sur le calendriers des matchs
Dans les autres clubs c'est plus soft, encore un bon coup pour faire de Metz un club de seconde zone qui ne sera jamais pris en considération part la FFF
Je ne sais pas si c'est une question d'âge, mais l'on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'à un moment donné, quand je matte les profils des râleurs en ce lieu (les forums, c'est comme moi : dépassé) ou sur FB, ça sent quand même vachement la camomille, un côté "J'suis pas vieux, j'suis vintage" (je tends doucement à le devenir, donc je m'inclus), le..."les p'tits jeunes branleurs", je ne sais pas...ouais...ça me laisse perplexe quand je vois les profils de ceux qui fustigent quelques dizaines de balle de tennis balancées sur un terrain en guise de réprobation affichée.
T'as l'impression qu'on vient de vivre une nouvelle intifada alors qu'en termes de démonstration de mécontentement, dans une enceinte sportive, j'en ai vécu des bien plus hardcore.
Peut-être que ça aime bien se faire limer en filant la vaseline, histoire que ça glisse mieux dans le fondement. Ou alors, et je pense qu'on en est plutôt sur ça, c'est juste un "Ils ont payé, ils font ce qu'ils veulent". Bah non. Enfin...pas pour moi. Ça ne marche pas (pour moi, donc) comme ça.
Je suis bien plus choqué, avec cette envie de mettre physiquement de côté ma bonne éducation, quand j'entends tous ces gueux siffleurs en tribune, ces footix qui peuplent nos terrains amateurs et qui manifestent leur connerie crasse au moindre vent mauvais (belle et chaude ambiance quand les groupes se la mettent derriere l'oreille et la jouent mutiques).
Là, ce ne sont pas des balles jaunes que j'ai envie de leur balancer dans les dents.
Je suis totalement d'accord avec ta prose.
Pour info, les Ultras avaient encore de la réserve et auraient pu totalement faire arrêter le match, ce qu'ils n'ont pas fait.
On a clairement vu la différence d'ambiance avec "l'absence" de chants des 2 groupes Ultras. Les sifflets de la mi-temps sont révélateurs de la mentalité d'une bonne partie des spectateurs. Cette équipe aura plus besoin de ses 2 groupes que de ses spectateurs.
Je l'ai déjà écrit dans un autre topic, l'action d'hier soir était une 1er étape "gentille". En Allemagne, après ces actions la ligue a chercher une solution, qu'elle a trouvé. A la LFP de résoudre le problème.
Oui ils sont tous C***, oui ils n'ont qu'à prendre des ARTT pour faire les 17 déplacements, oui ils n'ont pas été à la distribution de cerveaux, mais ils croient dans leur action et ils iront jusqu'au bout.
Pour info, je ferai le déplacement à Rodez et je prendrai des congés. Mais je sais déjà qu'on ne sera pas nombreux.
Si tous ceux qui critiquent leur attitude avaient chanté hier soir, on aurait eu une belle ambiance