lemieux66 a écrit :Il y a une semaine nos joueurs n'étaient plus soutenus , maintenant vous voulez qu'il se passe un miracle..
Arles a encore 3 pts d'avance à 2 journées de la fin...Ils jouent à Sedan qui n'a plus rien à espérer et qui hier a pris 3-1 à Dijon... Qu'est ce qui pourrait motiver les Sedanais pour ce match contre Arles???
Je pense que le fait de jouer pour la dernière fois à domicile de la saison est une bonne raison de se défoncer sur le terrain pour offri une ultime victoire à ses supporters. D'autant plus que Sedan a été quelques années en L1 depuis le début des années 2000, leurs supporters doivent mal le vivre de redevenir un club de L2, raison de plus pour leur offrir cette victoire.
Et puis, je n'ai plus le classement de l'époque en tête, mais au moment de Metz-Sedan, il me semble que les sedannais ne croyaient plus du tout à la montée et pourtant ils sont venus arrachés un point.
Une autre raison plausible: je ne sais pas si les joueurs et le staff y pensent réellement, mais entre une L2 l'an prochain avec Metz ou une L2 avec Arles à la place, je pense qu'ils préfèrent largement se débarasser de Metz !