[RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2193
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 12:39

cedillus a écrit : https://www.lesoir.be/443939/article/20 ... rioritaire

la presse belge avance l'ancien entraineur du RFC Seraing : Emilio Ferrera.
Très très surprenant si cest le cas

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7628
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar sebastien57950 » 23 mai 2022, 12:44

Carrass' a écrit :
cedillus a écrit : https://www.lesoir.be/443939/article/20 ... rioritaire

la presse belge avance l'ancien entraineur du RFC Seraing : Emilio Ferrera.
Très très surprenant si cest le cas
c'est clair...

Carrass'
Messages : 2193
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 13:09

sebastien57950 a écrit :
Carrass' a écrit :

Très très surprenant si cest le cas
c'est clair...
Ce que je trouve rageant c'est que dans l'article on dit qu'il est très apprécié de Serin et même si cela veut tout dire et rien dire à la fois j'ai le sentiment qu'on a encore ce côté copinage.

Apres avec du recul beaucoup réclame Proment et c'est plus ou moins équivalent voir même avec davantage d'expérience car il a ete beaucoup adjoint mais nettement moins T1 comme ils disent chez eux.

Mais on y est pas encore. Bon par contre il nous permettra peut être de garder à Metz le wagon de joueurs qu'on leur a prêté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1732
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Expat » 23 mai 2022, 13:12

Quel avenir ?
Ben qu'il retourne en Corse prendre sa retraite

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5926
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar arthur865 » 23 mai 2022, 13:14

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit :

c'est clair...
Ce que je trouve rageant c'est que dans l'article on dit qu'il est très apprécié de Serin et même si cela veut tout dire et rien dire à la fois j'ai le sentiment qu'on a encore ce côté copinage.

Apres avec du recul beaucoup réclame Proment et c'est plus ou moins équivalent voir même avec davantage d'expérience car il a ete beaucoup adjoint mais nettement moins T1 comme ils disent chez eux.

Mais on y est pas encore. Bon par contre il nous permettra peut être de garder à Metz le wagon de joueurs qu'on leur a prêté :mrgreen:

Il ne faut pas comprendre très apprécié, comme un pote de cuite de Serin ou avec qui il aime faire des BBQ le dimanche, mais plutôt comme ayant fait du bon boulot avec Seraing. Honnêtement on ne le connait pas vraiment, il a l'air d'être un meneur d'homme il a eu du succès, des échecs comme n'importe qui dans sa carrière sauf Dieu ( Zidane). Pour ma part, je chercherai plutôt un jeune coach hors sérail habituel, qqun avec des idées nouvelles.

JD57
Messages : 1181
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar JD57 » 23 mai 2022, 13:15

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit :

c'est clair...
Ce que je trouve rageant c'est que dans l'article on dit qu'il est très apprécié de Serin et même si cela veut tout dire et rien dire à la fois j'ai le sentiment qu'on a encore ce côté copinage.

Apres avec du recul beaucoup réclame Proment et c'est plus ou moins équivalent voir même avec davantage d'expérience car il a ete beaucoup adjoint mais nettement moins T1 comme ils disent chez eux.

Mais on y est pas encore. Bon par contre il nous permettra peut être de garder à Metz le wagon de joueurs qu'on leur a prêté :mrgreen:

Ces joueurs qui ont aidé au maintien via les barrages de seraing en D1 Belge ... ce qui équivaut au bas de la L2 en France ils nous aideront à nous maintenir en L2 :mrgreen: :mrgreen:

Carrass'
Messages : 2193
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 13:24

arthur865 a écrit :
Carrass' a écrit :

Ce que je trouve rageant c'est que dans l'article on dit qu'il est très apprécié de Serin et même si cela veut tout dire et rien dire à la fois j'ai le sentiment qu'on a encore ce côté copinage.

Apres avec du recul beaucoup réclame Proment et c'est plus ou moins équivalent voir même avec davantage d'expérience car il a ete beaucoup adjoint mais nettement moins T1 comme ils disent chez eux.

Mais on y est pas encore. Bon par contre il nous permettra peut être de garder à Metz le wagon de joueurs qu'on leur a prêté :mrgreen:

Il ne faut pas comprendre très apprécié, comme un pote de cuite de Serin ou avec qui il aime faire des BBQ le dimanche, mais plutôt comme ayant fait du bon boulot avec Seraing. Honnêtement on ne le connait pas vraiment, il a l'air d'être un meneur d'homme il a eu du succès, des échecs comme n'importe qui dans sa carrière sauf Dieu ( Zidane). Pour ma part, je chercherai plutôt un jeune coach hors sérail habituel, qqun avec des idées nouvelles.
Apres je pense que des idées nouvelles il doit en avoir car il est pas rompu aux joutes du championnat français donc il doit quand même proposer des choses.
Déjà à en croire Transfermarkt il joue en 4 4 2

Mais je pense quand même que nous pouvons trouver mieux déjà car pour le mercato, un joueur qui ne le connaît pas du passé, si il a le choix entre 2 clubs équivalent il préférera probablement un coach plus réputé tel FA lors de notre dernière saison en Ligue 2.

Et aussi car y a la jurisprudence Riga

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1431
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Remplacement de Fred antonetti

Messagepar Matthew » 23 mai 2022, 13:25

Il reste guère longtemps dans les clubs. 22 emplois d'entraineur / d'adjoint depuis 1993.
Avec des clubs de seconde zone belge / luxembourgeoise etc.
Très très perplexe...

Si c'est pour repartir avec Ferrera et Gaillot, c'est bis repetita.

Bon, c'est un jugement un peu hâtif de ma part, je connais pas le bonhomme, je ne demande qu'à me tromper. Bref.
Dernière modification par Matthew le 23 mai 2022, 13:30, modifié 1 fois.

Carrass'
Messages : 2193
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Remplacement de Fred antonetti

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 13:29

Matthew a écrit :
Il reste guère longtemps dans les clubs. 22 emplois d'entraineur / d'adjoint depuis 1993.
Avec des clubs de seconde zone belge / luxembourgeoise etc.
Très très perplexe...

Si c'est pour repartir avec Ferrera et Gaillot, c'est bis repetita.
Je serai quand même surpris que Serin vire Antonnetti pour le prendre lui, surtout si FA souhaite continuer chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9352
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Amsalem » 23 mai 2022, 13:33

Si FA n'est plus en poste, je sors direct le popcorn car on va bien se marrer au pays des Yakafoke.
Et comme dans ce pays magique, au bar ou avec un clavier entre les paluches, personne n'est d'accord, tel nom va faire band** celui-ci, peut-être même qu'il sera accompagné par 2-3 pseudos, du coup, ça ferait presque "consensus", au pire, chacun y ira de son p'tit nom selon ses propres critères (jeu offensif prétendûment prôné, pas de rétrogradation au CV, du terroir ou du nom, Bélier ascendant Poisson...).
Du coup, ça nous promet de jolis déchirements bien marrants.
Mieux, une fois que le gusse aura été nommé, qu'il fera fatalement de la mer** à un moment ou un autre, à court ou moyen terme, je (on) lirai (lira) les mêmes anathèmes.
Tout ce qui aura changé, ça sera le nom de la cible.
Une put*** de source de jouvence depuis 20 ans.

Image
Dernière modification par Amsalem le 23 mai 2022, 13:37, modifié 3 fois.


Revenir à « Passion Grenat »