Combien dans la liste seront titulaires...4RdNetwork a écrit :Caillard (~50 matchs), Oukidja (~100), Candé (~10), Traoré (200+), Udol (~60), Alakouch (~70), Maiga (~100), N'Doram (65), Yade (l'équivalent de 25 matchs).champ d'or a écrit : Combien de joueurs ont évolué en L1 (plusieurs matchs, pas 5 minutes) dans ce groupe ? 6 ?
Et combien de jeunes sans quasi aucune expérience pro ? La moitié ?
Un rééquilibrage est primordial, ce n'est pas un groupe prêt à affronter la L1. Tu ne laisses pas 3 équipes derrière toi sur 18 avec que des gamins de 19 ans ou des transfuges de Génération Foot. L'histoire serait belle mais c'est irréaliste.
Et c'est sans compter les bouts de matchs de Maziz (l'équivalent de 3 matchs) , Sabaly (équiv. 2 matchs), Jallow (pareil), Tchimbembé (équiv. 8 matchs) et Joseph (équiv. 2 matchs) mais qui ont vécu une saison de L1.
Donc une bonne dizaine en gros.
[Site Off] Le groupe pour le stage à Vittel
- Cristo
Re: [Site Off] Le groupe pour le stage à Vittel
-
5 Oukidja (~100), Candé (~10), Traoré (200+), Udol (~60), N'Doram (65) soit une demi équipe
- batou le grenat
On dit toujours que la base, pour construire une bonne équipe : c'est un bon gardien et un bon buteur.San a écrit :On a déjà Ouki, Caillard, Ba et Dietsch, pas sur qu'un gardien soit une prioritéebatou le grenat a écrit : Bien dit !
Il nous faut un gardien, un défenseur central, un milieu et un buteur pour remplacer Georges.
Tous niveau et expérimenté L1.
Une colonne vertébrale qui viendra (avec Traoré, Oukidja en numéro 2 et Udol) épauler nos jeunes pousses.
Et là seulement, on pourra envisager le maintien !
Le buteur, on l'a pour le moment, mais il risque de partir et d'être le feuilleton de l'été, bref

Le gardien, par contre, dans tous les joueurs que tu cites, je n'en vois pas un qui te fait gagner les points qui te maintiennent en fin de saison. Avec tout le respect que j'ai pour le "Ouk", vu son âge et ses performances passées en L1, je ne le vois pas en numéro un. Donc, oui, je pense que le poste de gardien est UNE des priorités de notre recrutement
- dutcom
De ton recrutement.batou le grenat a écrit :On dit toujours que la base, pour construire une bonne équipe : c'est un bon gardien et un bon buteur.San a écrit :
On a déjà Ouki, Caillard, Ba et Dietsch, pas sur qu'un gardien soit une prioritée
Le buteur, on l'a pour le moment, mais il risque de partir et d'être le feuilleton de l'été, bref![]()
Le gardien, par contre, dans tous les joueurs que tu cites, je n'en vois pas un qui te fait gagner les points qui te maintiennent en fin de saison. Avec tout le respect que j'ai pour le "Ouk", vu son âge et ses performances passées en L1, je ne le vois pas en numéro un. Donc, oui, je pense que le poste de gardien est UNE des priorités de notre recrutement
Sans être vraiment en désaccord avec tes arguments, ce n'est pas l'avis du club à mon avis.
- striker57200
absolument pas d'accord oukidja fera le taf pour la ligue 1, je prefererai un ailier de haute volé notamment du coté de jallowdutcom a écrit :De ton recrutement.batou le grenat a écrit :
On dit toujours que la base, pour construire une bonne équipe : c'est un bon gardien et un bon buteur.
Le buteur, on l'a pour le moment, mais il risque de partir et d'être le feuilleton de l'été, bref![]()
Sans être vraiment en désaccord avec tes arguments, ce n'est pas l'avis du club à mon avis.
- Irphaeus
Je ne suis pas d'accord avec toi Batou, Ouki fera largement le taf, il ne faut pas oublier que le marché des gardien en ce moment est compliqué, d'ailleurs Lille va chercher Didillon, c'est dire ... Je préfère qu'on recrute un bon attaquant ou un bon défenseur central.batou le grenat a écrit :On dit toujours que la base, pour construire une bonne équipe : c'est un bon gardien et un bon buteur.San a écrit :
On a déjà Ouki, Caillard, Ba et Dietsch, pas sur qu'un gardien soit une prioritée
- jolegrenat
Va falloir s activer pour le recrutement pour la L1
Il nous faut des noms ronflants,, sinon on va vite nous renvoyer l'ascenseur.....
Il nous faut des noms ronflants,, sinon on va vite nous renvoyer l'ascenseur.....

- Cristo
Ti n'as pas écouté ou lu l'interview de Dreossi...jolegrenat a écrit : Va falloir s activer pour le recrutement pour la L1
Il nous faut des noms ronflants,, sinon on va vite nous renvoyer l'ascenseur.....![]()
- batou le grenat
J'entends vos arguments, à Dutcom et à toi. Ils sont sensés et respectables même si je ne partage pas votre avis.Irphaeus a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Batou, Ouki fera largement le taf, il ne faut pas oublier que le marché des gardien en ce moment est compliqué, d'ailleurs Lille va chercher Didillon, c'est dire ... Je préfère qu'on recrute un bon attaquant ou un bon défenseur central.batou le grenat a écrit :
On dit toujours que la base, pour construire une bonne équipe : c'est un bon gardien et un bon buteur.
Rdv en fin de saison et j'espère avoir tort, mais non AO n'a pas, n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau d'un bon gardien de L1 !
Après, là où je vous rejoins encore une fois, c'est que le recrutement d'un DC et d'un buteur sont vitaux.
Et que le club risque de mettre le paquet là dessus et pas sur un bon goal
Didillon à Lille ? Dommage qu'il n'ait pas voulu faire son retour chez nous, il ne m'a laissé que de bons souvenirs
-
C’est ton avis mais ça n’est pas objectif.batou le grenat a écrit : mais non AO n'a pas, n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau d'un bon gardien de L1 !
En 2019/2020 Ouki était dans le top 10 des meilleurs gardiens Européens: (c’est pas moi qui le dit, c’est Opta).
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football ... 10391.html
On peut regretter qu’il ait quelques fois les fils qui se touchent et que cela nous coûte des points (cf Laval) et qu’il ne soit pas le meilleur sur les relances au pied, mais il a le niveau L1.