[Site off] Asoro est arrivé !
- aliosha
Re: [Site off] Asoro est arrivé !
Bienvenue à lui. Je ne le connais pas, j'espère donc être agréablement surpris.
-
Bienvenue à lui. Beaucoup d'espoir, joueur à gros potentiel mais qui n'a pas autant percé que possible, même s'il a l'air talentueux.
D'ailleurs, j'ai appris que Bordeaux voulait le recruter l'hiver dernier, sauf qu'à la place ils ont pris Pitu pour 2M€. On verra lequel valait mieux le coup !
D'ailleurs, j'ai appris que Bordeaux voulait le recruter l'hiver dernier, sauf qu'à la place ils ont pris Pitu pour 2M€. On verra lequel valait mieux le coup !
- DCD
Tu avais vu juste : ce sera le premier suédois à Metz.Mogway a écrit :Ok pour le renvoi vers Dcd,mais cette liste de noms,elle vient d ourobbi a écrit :
D où mon message qui renvoyait vers dcd…..![]()
?
- batou le grenat
En espèrant qu il n ait pas le même destin que Razak OmoyotossiDCD a écrit :Tu avais vu juste : ce sera le premier suédois à Metz.Mogway a écrit :
Ok pour le renvoi vers Dcd,mais cette liste de noms,elle vient d ou?
- Oliiviier57
Je sais pas pourquoi mais son arrivé me hype pas mal . Hâte de le voir à l’œuvre . Bienvenue 

- Capitaine Fracasse
Je vais demander des droits d'auteur...Evargalo a écrit : Comment le site off' vole les jeux de mots du forum !
Plus sérieusement les droits d'auteur seraient pour la famille d'Henri Salvador.
Sinon, l'intérêt est que l'on peut maintenant deviner que le prochain recrutement du club sera Hulk (Atletico Mineiro)
En effet, Superman et Batman, ils sont encore sous contrat chez Marvel.
On peut penser que la piste d'Hermann "le rapide" est également investiguée.
Tout comme celle d'Alain Diana-Jones
Ok je sors
- batou le grenat
Et le capitaine Fracasse, son seul super pouvoir, c'est ses calembours ?Capitaine Fracasse a écrit :Je vais demander des droits d'auteur...Evargalo a écrit : Comment le site off' vole les jeux de mots du forum !
Plus sérieusement les droits d'auteur seraient pour la famille d'Henri Salvador.
Sinon, l'intérêt est que l'on peut maintenant deviner que le prochain recrutement du club sera Hulk (Atletico Mineiro)
En effet, Superman et Batman, ils sont encore sous contrat chez Marvel.
On peut penser que la piste d'Hermann "le rapide" est également investiguée.
Tout comme celle d'Alain Diana-Jones
Ok je sors

- batou le grenat
aliosha a écrit : Bienvenue à lui. Je ne le connais pas, j'espère donc être agréablement surpris.
Peu de forumistes suivent le championnat suédois je pense...
Mais vu ses stats en coupe d Europe l an passé, il ne pourra faire que du bien.
Un Jallow bis me plairait heaucoup !
- Ravachol
D'après notre forumiste amieno-suédois c'est un bon joueur, hâte de le voir jouer, j'espère qu'il est polyvalent car - pour moi - le titulaire indiscutable à droite c'est Jallow et derrière Jallow ya Mbaye, très jeune et qui en deux apparitions en D1 a montré un bon potentiel.
- Frayel
Jallow basculera à gauche si il revient en forme et c est Sabaly qui sera sur le banc .Ravachol a écrit : D'après notre forumiste amieno-suédois c'est un bon joueur, hâte de le voir jouer, j'espère qu'il est polyvalent car - pour moi - le titulaire indiscutable à droite c'est Jallow et derrière Jallow ya Mbaye, très jeune et qui en deux apparitions en D1 a montré un bon potentiel.