On a pas un effectif de cadors c’est une évidence mais on pourra changer untel par untel ça ne fera aucune différence tant qu’on campera dans nos 35 derniers mètres à attendre l’adversaire et le regarder jouer.
Hier on était péniblement au dessus de 30 % de possession - à force d’attendre derrière et d’envoyer des scuds devant qui reviennent aussi sec dans les pieds adverses (récupérations adverses sans efforts - soit dit en passant).
C’est notre stratégie qu’il faut changer, mettre du pressing , de l’agressivité sur le porteur de balle. A la récupération on joue simple, on met du mouvement pour proposer des solutions au porteur, devant quand ça décroche au milieu on appel dans l’espace libéré par le décrochage de l’attaquant. C’est des choses basiques et simples ne me dites pas que nos gars (aussi limités techniquement soit il) ne peuvent pas évoluer de cette manière.
[RL] Boloni : "On est abattu parce qu'on pouvait espérer prendre un point."
- grizzlygrenat
-
Re: [RL] Boloni : "On est abattu parce qu'on pouvait espérer prendre un point."
Mais c'est qu'en plus tu as raison !!!Evargalo a écrit :Tiens, ça faisait longtemps, le Marichez-blaming est de retour !vag'à bond a écrit :
C'est vrai. A un moment donné il faut savoir reconnaître les choses.
Il n'y a qu'une personne qui est toujours présente depuis que le problème est récurrent.
-
"Je ne suis pas inquiet". Bernard S.
- Lakota_FFI
Je n'ai pas vu cette info' sur le forum mais Boloni a été reçu en grande pompe au sporting dimanche il font un reportage sur lui, il était très ému d'après les collègues fan d sporting
-
Entièrement d'accord avec cela. On peut aussi ce demander le choix plus que douteux de miser 1,5 millions d'euros sur un joueur de 3eme zone albanaise...Meneur de jeu a écrit : il n'y a aucune surprise. Dès la fin de saison quand tu entends le soir meme de la montée que tu ne peux pas garder Mikautadze alors que c'est faux, c'est juste un chois de balancer 20 millions par an dans des centres de formation, chiffre hallucinant, et donc non seulement vendre le meilleur joueur mais en plus tu ne reinjectes que tres peu de recettes des ventes dans les transferts. Pour avoir regardé la L1 l'an dernier je voyais bien que le gap etait énorme avec la L2 et donc rien de surprenant a ce qui nous arrive.
Je ne sais plus qui m'a dit cet été ici que ce n'était pas la peine d'avoir des joueurs de L1 pour se maintenir, j'aimerai qu'on en reparle.
Toute la saison, des coupables vont etre pointés du doigt, classiquement le coach, avec le retour du délit de sale gueule qu'on a connu à son arrivée parce qu'il est âgé. Notez que Viera a Strasbourg ne fait pas grand chose avec un bien meilleur effectif. Estupinian est l'autre cible désignée mais on ne peut pas dire qu'il croque des occasions on n'en a pas et on savait qu'il n'était pas fait pour courir derrière les parpaings venus de derrière.
Je vais suivre cette saison avec distance parce que ca ne sert a rien de se prendre la tête avec un club qui fait tout our que ca ne marche pas en L1. On nous dira les supporters supportent et le president decide puisque c'est son argent sauf qu'il ne veut plus en mettre, c'est son droit mais est ce l'intérêt du club ? l'ecart cart se creuse avec les autre clubs.
Ca fait quand même plus de 10 ans qu'il fait des choix foireux, toujours les mêmes et quel que soit l'entraineur ou les joueurs ca ne tient jamais bien longtemps avant que ce répète le même constat : on est pas au niveau.
Quasiment la même somme sur un attaquant que l'on découvre fragile ( ?) Et Nguessan, qui ne joue pas..
Bref, 10 ou 15 ans que l'on fait dans le grand n'importe quoi