on lui demande pas de courir n'importe comment mais de se positionner entre les 2 lignes , pas de marcher et pas faire 2 metres pour aller presser . Combien de ballon a gratter georges comme cela . facon la question se posera plus on le reverra plus sur le terrain . Un duo georges / oscar ou georges / simon aura beaucoup plus d'impactSovak a écrit :Après tu parles de qualité de pressing, c'est pas du tout les siennes là.valentino a écrit :
oui je dois être le seul a l'avoir vu très mauvais , avant il était très très mauvais. Mais regardez de nouveau le match et dites moi combien il a fait de pressing en 1 ere mi temps , il a fait un centre et un semblant de retourné tout le reste c'est le néant
en seconde il a touché 5 ballons dont celui sur son tir
mais regardez le match en replay et focaliser vous uniquement sur lui , vous verrez il marche au milieu du rond central sur les phases offensives adverses , tente de prendre la profondeur ( alors qu'il est lent comme pas possible ) quand sabaly dribble au lieu de venir relayer .
si cela vous convient tant mieux , mais il a pas le niveau auquel j'ai joué et voir un mec faire si peux d'efforts , donner aucune solutions au porteur de balle pour les autres joueurs ca doit donner envie de lui coller des claques .
Lui c'est un genre de point d'appui fin techniquement quand il est en confiance, un profil qu'on a rarement eu à Metz. Celui qui s'en rapproche le plus, c'est Nguette je trouve.
nous manque simplement un vrai " 10" créateur capable de casser les lignes et de donner de bons ballons en profondeur . Et un petit plus avec un ailier capable de déborder et amener en centre un deuxième VDK , a titre perso j'aurais tenter Hein ( maintenant c'est trop tard il preferera monter avec l'aja ce qui est compréhensible )
sinon pour en revenir au match d'hier , c'était de notre coté comme un match d'entrainement avec une revue d'effectif , on a essayé des postes comme sané en milieu , au demeurant très bon hier
la sortie de n'doram ( comme la signalé herelle ) nous a fait du mal
-m'baye sur une aile a revoir il y a du potentiel après il manque un petit peu d'intelligence de jeu , il pourrait rentrer intérieur quelques fois plutôt que de tirer en ligne droite la plupart du temps
- j'ai bien aimé arthur , élégant balle au pied , capable de créer des décalages , manque encore un peu de vitesse dans l'exécution de ses gestes mais a revoir
- le petit ibou sané , faut lui donner du temps de jeu pas juste des miettes , faudra le polir il peut tout casser dans pas longtemps
allez dréossi et le pere serin un 10 , un ailier , un 9 bis et on devrait se maintenir sans trop de difficultés car hier avec un georges on le gagné ce match