[site off] S .Le Mignan nouvel entraîneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [site off] S .Le Mignan nouvel entraîneur

Messagepar Sovak » 05 juil. 2024, 06:27

De tous les noms sortis dans la presse, c'est celui qui m'emballait le plus en tout cas, même si j'aurais bien tenté le projet Beye également.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2024, 07:02

Pige Fille a écrit :
Irphaeus a écrit : Mouais, je ne suis pas franchement emballé, l'entraîneur d'une équipe qui descend en national ...
Aucune référence notable en tant que joueur ou qu’entraîneur… je trouve qu’il n’a pas de charisme… enfin bref… je me rassure en me disant que finalement je ne pourrais être surpris que dans le bon sens… parce que je n’attends strictement rien de cette saison et de cet entraîneur issu de clubs tutoyant l’amateurisme…
Tu le connais si bien pour dire qu'il n'a pas de charisme ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 05 juil. 2024, 07:45

alain0157 a écrit :
Pige Fille a écrit :

Aucune référence notable en tant que joueur ou qu’entraîneur… je trouve qu’il n’a pas de charisme… enfin bref… je me rassure en me disant que finalement je ne pourrais être surpris que dans le bon sens… parce que je n’attends strictement rien de cette saison et de cet entraîneur issu de clubs tutoyant l’amateurisme…
En tout cas sur les photos et vidéo je trouve qu’il n’en dégage pas…

DCD

Messagepar DCD » 05 juil. 2024, 08:38

Keown a écrit :
DCD a écrit :

Excellent ! Et les joueurs qui lui courent après pour le féliciter sans rien remarquer :slip:
Cette histoire, aussi rigolote soit t'elle, est évidemment fausse :-D Je ne sais plus quelle raison particulière faisait que ce joueur n'avait pas de numéro dans le dos, mais il ne s'agissait pas d'un supporter, malheureusement. :mrgreen:
Aaah ! Je refusais d'y croire...

flamingo

Messagepar flamingo » 05 juil. 2024, 09:08

zic is back a écrit :
flamingo a écrit :

Louis Saha, Metz-Auxerre en 99 (ou 00)!
Exact les supporters y sont pour beaucoup dans son but !!
Il l'avait dit après le match que c'était grâce aux supporters de la Ouest qui gueulaient pour qu'il se retourne! A Monaco, il n'y aurait pas eu de but! :slip:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 05 juil. 2024, 09:10

J’avoue que je reste assez dubitatif sur le choix de ce coach . Son cv reste assez léger . D’autant plus qu’il sort d’une relégation en national … J’aurais aimer un entraîneur un peu plus chevronné pour une remontée , qui offre des garanties . Après le temps nous laissera voir mais à t’il les épaules pour jouer le haut de tableau de L2 , à t’il un réseau ? Sera il capable d’attirer des joueurs qui ont le niveau haut de tableau de L2 . Y’a plein de questions qui se posent . J’espère juste que ce n’est pas un choix à moindre coût de Serin … Bref pourvu qu’il me fasse mentir , bienvenu à lui .

flamingo

Messagepar flamingo » 05 juil. 2024, 09:12

Oliiviier57 a écrit : J’avoue que je reste assez dubitatif sur le choix de ce coach . Son cv reste assez léger . D’autant plus qu’il sort d’une relégation en national … J’aurais aimer un entraîneur un peu plus chevronné pour une remontée , qui offre des garanties . Après le temps nous laissera voir mais à t’il les épaules pour jouer le haut de tableau de L2 , à t’il un réseau ? Sera il capable d’attirer des joueurs qui ont le niveau haut de tableau de L2 . Y’a plein de questions qui se posent . J’espère juste que ce n’est pas un choix à moindre coût de Serin … Bref pourvu qu’il me fasse mentir , bienvenu à lui .
Haise, Still, Roy n'avaient pas non plus un CV ronflant avant de reprendre leur club respectif. LB et FA en avait, on voit le résultat.

La seule vérité, c'est celle du terrain. Et il sera jugé sur les matchs.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 05 juil. 2024, 09:25

Sovak a écrit : De tous les noms sortis dans la presse, c'est celui qui m'emballait le plus en tout cas, même si j'aurais bien tenté le projet Beye également.
Idem! La construction de l'ensemble de l'organigramme me laisse espérer. C'est porteur de promesses.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2024, 09:25

Pige Fille a écrit :
alain0157 a écrit :

En tout cas sur les photos et vidéo je trouve qu’il n’en dégage pas…
Antonetti et Boloni, les deux dernières icônes du forum, en étaient pourvus de charisme.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 juil. 2024, 09:42

On sait si une conférence de reprise est prévue ?

Non parce que depuis la descente pas de son pas d’images contrairement au président lorientais par exemple.

Histoire de savoir un peu quel est le plan pour la nouvelle saison à minima car je comprends qu’on a très envie d’oublier la précédente

Revenir à « Passion Grenat »