[Site off] Lamine Camara rejoint Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [Site off] Lamine Camara rejoint Monaco

Messagepar Loloavelo » 01 août 2024, 15:57

phil57 a écrit : Vous me faites vraiment rire 😂. A Metz on voit que vous ne savez plus ce que c’est des joueurs techniques !! Si vous ne voyez pas le nombre incalculable de ballons qu’il redonne à l’adversaire moi aussi je peux plus rien pour vous . C’est marrant parce que on arrive à terminer avant dernier avec ce genre de joueur …
Toi tu nous attriste réellement.
Juste comme ça,
Cela ne t'interpelle pas que plusieurs forumistes pas spécialement toujours d'accord entre eux trouvent que L.Camara est un super joueur au potentiel énorme ?
Qu'ils arrivent à faire abstraction de certains matchs ou il n'a pas été à son meilleur niveau . Après, à part G.Mikautadze qui l'a été ?
Tout ça, tu le vois pas ? :-(

hiddentw

Messagepar hiddentw » 01 août 2024, 19:35

Loloavelo a écrit :
phil57 a écrit : Vous me faites vraiment rire 😂. A Metz on voit que vous ne savez plus ce que c’est des joueurs techniques !! Si vous ne voyez pas le nombre incalculable de ballons qu’il redonne à l’adversaire moi aussi je peux plus rien pour vous . C’est marrant parce que on arrive à terminer avant dernier avec ce genre de joueur …
Toi tu nous attriste réellement.
Juste comme ça,
Cela ne t'interpelle pas que plusieurs forumistes pas spécialement toujours d'accord entre eux trouvent que L.Camara est un super joueur au potentiel énorme ?
Qu'ils arrivent à faire abstraction de certains matchs ou il n'a pas été à son meilleur niveau . Après, à part G.Mikautadze qui l'a été ?
Tout ça, tu le vois pas ? :-(
Tu peux rajouter le fait que si Southampton et Monaco en sont a vouloir dépenser 8 chiffres pour un joueur, c'est qu'il y a une raison. Plus que les forumistes, leurs recruteurs sont plus à même de dire que phil57 si un joueur a du ballon/est technique ou non.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 août 2024, 19:59

hiddentw a écrit :
Tu peux rajouter le fait que si Southampton et Monaco en sont a vouloir dépenser 8 chiffres pour un joueur, c'est qu'il y a une raison. Plus que les forumistes, leurs recruteurs sont plus à même de dire que phil57 si un joueur a du ballon/est technique ou non.
On ne connait pas le métier de phil57, il est peut-être plus experts que ceux de Monaco, Southampton ou encore Barcelone qui est connu pour recruter des joueurs peu techniques surtout dans ce secteur de jeu :-D

Lamine c'est un diamant brut qu'il faut polir ce qui était impossible avec le prédécesseur de Le Mignan, il y'a même eu des distensions à son retour de CAN et cela fait partie des raisons pour lesquelles il a moins performé.

J'ai encore en mémoire la scène où il doit rentrer en jeu, je ne sais plus si c'est contre Lens ou Rennes, il se fait littéralement crier dessus par Boloni et lui grand sourire après ce sketch..

Bref il y'a des choses que l'on sait d'autres non mais sa baisse de performance n'est anodine..

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 01 août 2024, 22:02

Bonne continuation à lui.
Monaco est un bon club qui va jouer la champions league.
Je trouvais que c'était un très bon joueur avec un passage à vide, mais qui a une bonne marge de progression.
Je pense qu'à Monaco il va franchir les paliers.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 août 2024, 22:01

Un gros potentiel, mais un mental un peu faiblard. On avait l’impression qu’il choisissait ses matchs alors qu’en sélection il se donnait toujours à 100%.
Je ne le regretterai pas sur ce qu’il a montré chez nous (30-40% de ses possibilités certainement..)
Bonne suite à lui.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2024, 22:29

Il n'a pas eu la chance de croiser un entraîneur compétent en L1, c'est surtout cela le problème.
Son arrivée en cours de saison de L2 était tonitruante.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 août 2024, 22:32

Patsupfcmetz a écrit : Un gros potentiel, mais un mental un peu faiblard. On avait l’impression qu’il choisissait ses matchs alors qu’en sélection il se donnait toujours à 100%.
Je ne le regretterai pas sur ce qu’il a montré chez nous (30-40% de ses possibilités certainement..)
Bonne suite à lui.
Crois moi pour connaître un peu le garçon, si il a un défaut ce n'est pas son mental :-D

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 août 2024, 23:30

TressorMoreno a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Un gros potentiel, mais un mental un peu faiblard. On avait l’impression qu’il choisissait ses matchs alors qu’en sélection il se donnait toujours à 100%.
Bonne suite à lui.
Crois moi pour connaître un peu le garçon, si il a un défaut ce n'est pas son mental :-D
Donc c’est pire :-P :mrgreen:

sogood

Messagepar sogood » 02 août 2024, 23:35

Patsupfcmetz a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Donc c’est pire :-P :mrgreen:
Les consignes de la saison passée ont beaucoup perturbé le jeune joueur qu'il est encore.
Comme beaucoup, il n'a pas vraiment compris ce qu'on lui demandait.
Il aime le foot, il a besoin de toucher le ballon, de pouvoir exprimer ses qualités.
Le FC Metz version Boloni n'était pas fait pour lui.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 août 2024, 13:19

Screenshot_2024-08-03-13-03-40-836_com.facebook.katana-edit.jpg
Le club Saoudien était prêt à mettre 20 millions sur Camara et 5 millions d'euros de salaire annuel :hein?:
Pour 10 millions d'euros on leur laisse Danley si ils veulent :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »