Plus de 15 000 abonnés !
-
Re: Plus de 15 000 abonnés !
vous devez etre maso vu le spectacle proposé l annee derniere .quand je remonte en Lorraine je prend toujours en tribune nord haute je prend place souvent sur un siege d abonné absent...l arnaque de la tele cette année va se faire sentir le vendredi soir malheureusement
-
Il faut vraiment avoir envie de s'abonner ...
-
On y va pour l'apéro et les copains.JD57 a écrit : Il faut vraiment avoir envie de s'abonner ...

Pas pour le football !

A moins que....

- Cactus
- Administrateur du site
Il faut croire qu il y a ( encore) de vrais supporters…JD57 a écrit : Il faut vraiment avoir envie de s'abonner ...
Qu on gagne ou qu on perde,ils sont là !
- Jeanmich57
J'attends avec impatience la vidéo sur le site officiel nous expliquant la différence entre les vrais et les faux supporters. Je crois que Campan et Legitimus sont toujours actifs.Cactus a écrit :Il faut croire qu il y a ( encore) de vrais supporters…JD57 a écrit : Il faut vraiment avoir envie de s'abonner ...
- Divo
Ou alors la reconducion tacite avant la fin de la saison (barrages inclus) a fait de nombreuses victimes.
En tout cas, c'est bien pour le club d'avoir 15000 abos, ça fera du monde au stade pour pousser nos grenats.
En tout cas, c'est bien pour le club d'avoir 15000 abos, ça fera du monde au stade pour pousser nos grenats.
-
Les 15 000 viendront les premiers matchs et continueront à venir si ça joue bien et gagne les matchs à domicile ...Divo a écrit : Ou alors la reconducion tacite avant la fin de la saison (barrages inclus) a fait de nombreuses victimes.
Si le coatch n'a pas les recrues demandés et qu'on a droit à des matchs de m**** et des défaites tous ne viendront plus ...
Le club s'en fout les 15 000 ont payé

- Divo
L'affluence sera toujours très bonne vu que les abos comptent dans le compte, présence ou non des dits abonnés.JD57 a écrit :Les 15 000 viendront les premiers matchs et continueront à venir si ça joue bien et gagne les matchs à domicile ...Divo a écrit : Ou alors la reconducion tacite avant la fin de la saison (barrages inclus) a fait de nombreuses victimes.
Si le coatch n'a pas les recrues demandés et qu'on a droit à des matchs de m**** et des défaites tous ne viendront plus ...
Le club s'en fout les 15 000 ont payé![]()
Je pense que quelques tribunes seront vite vides ou clairsemées meme aux premiers matchs .
Reconduction tacite, le debut de saison pendant les vacances, voire le début du contenu des matchs auxquel on nous as habitué, etc ...
Mais l'avenir nous le dira.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui merci pour nousCactus a écrit :Il faut croire qu il y a ( encore) de vrais supporters…JD57 a écrit : Il faut vraiment avoir envie de s'abonner ...

Même si on râle des fois au stade ...

La passion reste intact .. en espérant un jour une autre ambition sportive

-
Meilleur commentaire du sujet, j'aurais pas dit mieux tout simplement !Cactus a écrit :Il faut croire qu il y a ( encore) de vrais supporters…JD57 a écrit : Il faut vraiment avoir envie de s'abonner ...