Tu trouves ? Pour moi c'est de la possession stérile. Flamingo le dit bien : transitions rapides.DCD a écrit :Gagner uniquement sur des contres en D2, cela atteint rapidement ses limites arrivé en D1, comme nous l'avons déjà vu par le passé. Apprendre à garder le ballon et donc indispensable selon moi et l'équipe ne peut apprendre à le faire qu'en D2, sans que ses résultats ne pêchent.DidierZedong a écrit :
Complètement d'accord avec ça.
Si on gagne en transition rapide moi non plus ça ne me dérange pas. Si on gagne tant mieux. Mais on nous a promis une philosophie de jeu. Et où se trouve cette philosophie ? Malgré toutes les critiques qu'on reçoit à nos posts, personne n'est capable de répondre.
Et la philosophie de jeu elle est là : de la possession, de la patience et des attaques placées.
De la patience c'est vrai qu'on en a eu parfois , contre Guingamp et Dunkerque entre autre.
Mais on a pas un vrai jeu d'attaque placée ou en deux touches maxi. Ou en créant de l'espace rapidement sur un petit périmètre. C'est pour ça que je dis que peu importe la manière ça me va.