[FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Messagepar sup'demetz » 23 déc. 2024, 19:39

Alain5768 a écrit : Le FC Metz actuel :

Un président mégalo qui n'a pas le portefeuille assez conséquent pour assumer ses délires.
Un club surendetté.
Un entraîneur de National.
Des joueurs smicards du foot.

Je suis curieux de savoir combien de temps tout ça va encore tenir avant le dépôt de bilan.

Sur ce, joyeuses fêtes à tous :bieres: :bieres:
Eh bé ! C'est la grande forme ! :yes:

santamaradona

Re: Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Messagepar santamaradona » 23 déc. 2024, 19:44

pirate57 a écrit :
santamaradona a écrit :
J'ai bien lu sa déclaration. Mais je ne connais pas l'autre moitié de ce qu'il pense, contrairement à toi. Donc j'aimerais beaucoup que tu dises l'autre moitié.
C'est Gauthier Hein qui a été interwievé ou pirate57?
Tu le fais exprès ? Tu écris : Gauthier va au bout , tu dis seulement la moitié de ce que tu penses.

Donc puisque toi, pirate57, tu as l'air de savoir que Hein ne dit que la moitié de ce qu'il pense, on peut supposer que tu connais l'autre moitié de ce qu'il pense.
Pas moi, pas nous, donc est ce que tu pourrais nous dire cette autre moitié de ce qu'il pense et qui nous manque parce qu'il ne l'a pas dite lors de l interview ?

Taison*

Messagepar Taison* » 23 déc. 2024, 19:50

Un président mégalo qui n'a pas le portefeuille assez conséquent pour assumer ses délires.
Un club surendetté.

Je suis curieux de savoir combien de temps tout ça va encore tenir avant le dépôt de bilan.

Et tu seras un des premiers à sauter des joie si le club monte en ligue 1.

El Pop

Messagepar El Pop » 23 déc. 2024, 20:31

santamaradona a écrit :
pirate57 a écrit :

Tu le fais exprès ? Tu écris : Gauthier va au bout , tu dis seulement la moitié de ce que tu penses.

Donc puisque toi, pirate57, tu as l'air de savoir que Hein ne dit que la moitié de ce qu'il pense, on peut supposer que tu connais l'autre moitié de ce qu'il pense.
Pas moi, pas nous, donc est ce que tu pourrais nous dire cette autre moitié de ce qu'il pense et qui nous manque parce qu'il ne l'a pas dite lors de l interview ?
Tu n’as pas de BTS " je lis dans les pensées des autres ", tu ne peux pas comprendre

Nico

Messagepar Nico » 24 déc. 2024, 09:30

Un club surendetté.

Il ne faut pas tout jeter à la poubelle et être un peu lucide quand même:
- On est 4eme de ligue 2, à 2 points du 2eme et 4 du 1er.
- On a la meilleure défense (avec le PFC) de ligue 2.
- On a le 2eme meilleur buteur de L2.
- On a l’un des plus beaux stades et le meilleur centre d’entraînement de L2.
- On a le meilleur réseau de scouting/formation de L1/L2 en Afrique (Sénégal).
- On a projet de jeu qui se met en place et on voit clairement la différence avec ces 2 dernières années (tu nous ajoutes Mikautadze, on est 1er je pense).
- Il nous manque 1 MC BoxToBox et 1 AC dernières type pivot/finisseur qu’on va tenter de recruter cet hiver.
- Il reste la moitié de la saison où la tactique devrait être mieux huilé et les joueurs plus rodés et adaptés (si recrues il y a).

Bref, le verre peut tout aussi bien être à moitié plein. On a encore toutes nos chances dans cette ligue 2 et une défaite en coupe ne doit pas remettre tout cela en cause.

Joyeuses fêtes à tous et allez le FC Metz !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 déc. 2024, 09:57

Nico a écrit :

Un club surendetté.

Il ne faut pas tout jeter à la poubelle et être un peu lucide quand même:
- On est 4eme de ligue 2, à 2 points du 2eme et 4 du 1er.
- On a la meilleure défense (avec le PFC) de ligue 2.
- On a le 2eme meilleur buteur de L2.
- On a l’un des plus beaux stades et le meilleur centre d’entraînement de L2.
- On a le meilleur réseau de scouting/formation de L1/L2 en Afrique (Sénégal).
- On a projet de jeu qui se met en place et on voit clairement la différence avec ces 2 dernières années (tu nous ajoutes Mikautadze, on est 1er je pense).
- Il nous manque 1 MC BoxToBox et 1 AC dernières type pivot/finisseur qu’on va tenter de recruter cet hiver.
- Il reste la moitié de la saison où la tactique devrait être mieux huilé et les joueurs plus rodés et adaptés (si recrues il y a).

Bref, le verre peut tout aussi bien être à moitié plein. On a encore toutes nos chances dans cette ligue 2 et une défaite en coupe ne doit pas remettre tout cela en cause.

Joyeuses fêtes à tous et allez le FC Metz !
Oui et 2 de nos défaites en championnat sont cruelles.

A l'aube d'une potentielle crise des droits TV on pourrait éventuellement faire parti des grands gagnant grâce à cette structure et nos gf à petits salaires. Du coup on va dire quoi? "un président génie"? :-D

omardo57

Messagepar omardo57 » 29 déc. 2024, 09:10

J’espère que l’effet le mignon ne va pas faire pshit à la rentrée et qu’il va savoir gérer un effectif capable de remonter si on lui donne l’attaquant qui fera décoller une équipe ambitieuse

Courage et d’attaque en janvier sachant que ce mois n’est pas souvent le meilleur chez nous mais qu’il est crucial

On monte Serin vend et se barre moi ça me va !

Mosellan

Messagepar Mosellan » 29 déc. 2024, 19:17

omardo57 a écrit : J’espère que l’effet le mignon ne va pas faire pshit à la rentrée et qu’il va savoir gérer un effectif capable de remonter si on lui donne l’attaquant qui fera décoller une équipe ambitieuse

Courage et d’attaque en janvier sachant que ce mois n’est pas souvent le meilleur chez nous mais qu’il est crucial

On monte Serin vend et se barre moi ça me va !
Cela te va, moi pas.
C'est quoi "se barre," voila un homme qui se dévoue pour son club, qui accomplis des choses sympas comme GF et y a des mec comme toi.
Tomber dans les pattes d'un président qui coule son club, c'est cela que tu recherches ou un Quatari aux reins solides.
Tu as surement accompli des choses extraordinaires pour être si virulent, non !!!
Excuse moi, pas grand chose m'énerve en ce moment.

pirate57

Messagepar pirate57 » 02 janv. 2025, 12:35

santamaradona a écrit :
pirate57 a écrit :

Je ne perdrais pas plus de temps avec quelqu'un qui ne comprend rien à la compréhension de la langue française.

DCD

Messagepar DCD » 02 janv. 2025, 12:41

pirate57 a écrit :
santamaradona a écrit :

Je ne perdrais pas plus de temps avec quelqu'un qui ne comprend rien à la compréhension de la langue française.
Nan mais t'es sérieux ?

C'est toi qui a écrit que Hein ne disait que la moitié de ce qu'il pensait !

Donc on t'a demandé quel serait le restant de sa pensée selon toi. Et tu as botté en touche !

Revenir à « Passion Grenat »