Quelle équipe contre Laval pour préparer le playoff ?
-
Re: Quelle équipe contre Laval pour préparer le playoff ?
Sané et Deminguet out pour le déplacement à Laval. Ca, c'est réglé.
- Billou Grenat
Toujours pas remis ? Ça craint ...Kent' a écrit : Sané et Deminguet out pour le déplacement à Laval. Ca, c'est réglé.

- _Chris.
Et à priori on ne verra pas non plus les joueurs sous la menace d’une suspension donc M’Boula et ToureBillou Grenat a écrit :Toujours pas remis ? Ça craint ...Kent' a écrit : Sané et Deminguet out pour le déplacement à Laval. Ca, c'est réglé.![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Hein, il n'est pas sous la menace aussi ?_Chris. a écrit :Et à priori on ne verra pas non plus les joueurs sous la menace d’une suspension donc M’Boula et ToureBillou Grenat a écrit :
Toujours pas remis ? Ça craint ...![]()
- _Chris.
Nonsebastien57950 a écrit :Hein, il n'est pas sous la menace aussi ?_Chris. a écrit :
Et à priori on ne verra pas non plus les joueurs sous la menace d’une suspension donc M’Boula et Toure
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
OK_Chris. a écrit :Nonsebastien57950 a écrit :
Hein, il n'est pas sous la menace aussi ?

-
Merci Frayel pour ton avis sur mes idées, cela est très intéressant aussi ce que tu dis.Frayel a écrit :
Très intéressant néanmoins je suis partagé sur la defense à 5 ...ma confiance est moyenne en Colin et Mboula n est pas bon .
C est , je suis d accord, une adaptation face à notre erreur du mercato d hiver mais cela déséquilibre un peu le milieu et fait glisser Gauthier sur l ensemble de la zone offensive avec possibilité de la griller même si tu évoques le fait de le faire sortir .
Sauf que sa sortie déséquilibrera totalement l équipe car jallow n est pas Hein et que dire des 2 fonces tout droit sur le banc .
Sur le papier on a déjà gagné avec FDT avec ce style , Ludo en électron libre , 2 pointes qui permuttent et Cardy venant dans les 20 mettres et sur les centres .
N est ce pas un peu tard pour tester ?
Je suis totalement d’accord avec toi sur Colin et Mboula mais faute de mieux …
Bon, est-ce qu’il est tard pour tester ? Perso je ne pense pas, je pense qu’on peut aussi déséquilibrer un adversaire voire plusieurs, car ils auront du mal à nous lire à nouveau. Aujourd’hui on est hyper stéréotypé et le fait que notre maitre à jouer soit en méforme ne nous aide pas dans la créativité.
Ps : et merci Cactus pour le compliment !
- Frayel
Cela se tient , aujourd hui il faut peut être tenter un truc car on est sur la pente glissante .Panda a écrit :Merci Frayel pour ton avis sur mes idées, cela est très intéressant aussi ce que tu dis.Frayel a écrit :
Très intéressant néanmoins je suis partagé sur la defense à 5 ...ma confiance est moyenne en Colin et Mboula n est pas bon .
C est , je suis d accord, une adaptation face à notre erreur du mercato d hiver mais cela déséquilibre un peu le milieu et fait glisser Gauthier sur l ensemble de la zone offensive avec possibilité de la griller même si tu évoques le fait de le faire sortir .
Sauf que sa sortie déséquilibrera totalement l équipe car jallow n est pas Hein et que dire des 2 fonces tout droit sur le banc .
Sur le papier on a déjà gagné avec FDT avec ce style , Ludo en électron libre , 2 pointes qui permuttent et Cardy venant dans les 20 mettres et sur les centres .
N est ce pas un peu tard pour tester ?
Je suis totalement d’accord avec toi sur Colin et Mboula mais faute de mieux …
Bon, est-ce qu’il est tard pour tester ? Perso je ne pense pas, je pense qu’on peut aussi déséquilibrer un adversaire voire plusieurs, car ils auront du mal à nous lire à nouveau. Aujourd’hui on est hyper stéréotypé et le fait que notre maitre à jouer soit en méforme ne nous aide pas dans la créativité.
De rien pour mon avis , quand un post parle un peu foot c est normal d y répondre cela manque ici et quand je m y suis essayé ...derrière cela ne suivait pas .
-
Je suis vraiment d’avis de tester oui ! De toute façon peu importe le schéma tactique, perso je dirais qu’il y a une priorité : celle de garder la cage inviolée. C’est tellement important dans les matchs décisifs de ne pas encaisser de but, aussi bien pour le score que pour le côté psychologique. Pour moi c’est vraiment la priorité de Laval au-delà de tous les éléments. Cela nous donnera certainement l’envie et la force nécessaire pour le refaire au play off !Frayel a écrit :
Cela se tient , aujourd hui il faut peut être tenter un truc car on est sur la pente glissante .
De rien pour mon avis , quand un post parle un peu foot c est normal d y répondre cela manque ici et quand je m y suis essayé ...derrière cela ne suivait pas .
Compte sur moi pour parler foot ensemble

- _Chris.
Sur ton explication je suis globalement d’accord mais Udol dans l’axe non, non et non. C’est un des seuls trucs qui marche sur ces derniers matchs. C’est le meilleur latéral de la division, laissons le à sa place.Glouglou a écrit : N'ayant pas du tout confiance en Mboula (qui n'y peut rien s'il est arrivé à Metz alors qu'il n'a pas le niveau), j'aimerais bien qu'on teste, au moins une mi-temps, Colin dans l'axe. J'ai lu qu'on parlait d'une défense à cinq, je suis contre. IL faudrait à mes yeux rester dans notre schéma préférentiel et tester des doublettes plutôt que d'ajouter un troisième homme à un duo déjà bancal.
Une paire Colin-Traoré durant une mi-temps ? Puis une paire Lô-Traoré ? Ou, et c'est tout à fait possible, une paire Traoré-Udol avec A.Touré dans le couloir gauche ?
Il faut tester des choses. Dans tous les cas, Metz risque de devoir s'adapter pour les barrages et chaque solution créera un point faible ailleurs sur la pelouse. Il est donc nécessaire de trouver ledit point faible qui posera le moins de soucis à l'équipe.
Pour le reste je peux te rejoindre. À mon sens dans l’état actuel des choses la meilleure doublette c’est Traoré - Sané. Après on peut essayer N’Duquidi et Colin sur ce match pour voir … j’avais trouvé que N’Duquidi était bon à Bastia. Colin moins