Je n'en ai jamais douté KellermanLakota_FFI a écrit :
Évidemment Caroline
Et tu sais toute la bienveillance et le respect que je te porte![]()

Je n'en ai jamais douté KellermanLakota_FFI a écrit :
Évidemment Caroline
Et tu sais toute la bienveillance et le respect que je te porte![]()
Je l'ai vu comme ça aussiCactus a écrit : Ce n'est certainement pas une maladresse !
Ces deux là sont effectivement deux cadres en instance de prolongation ou pas...et vous oubliez un truc toujours présent chez le Président : c'est un sentimental !
Or qui nous a particulièrement émus durant ce match ?
Udol pour sa hargne et son but ( ses buts À et R)
et Stambouli pour ses larmes !
Tout à fait d'accord avec toi, il n'y a rien de mal dans ce qu'il a dit, les deux patrons la saison prochaine ça sera Udol et Stambouli, c'est plutôt rassurant pour l'ensemble des joueurs, y compris Hein qu'on peut ajouter dans le lot. Savoir que ça ne bougera pas trop c'est une bonne nouvelle pour l'équilibre de l'équipe et la progression des jeunes.TressorMoreno a écrit :Je l'ai vu comme ça aussiCactus a écrit : Ce n'est certainement pas une maladresse !
Ces deux là sont effectivement deux cadres en instance de prolongation ou pas...et vous oubliez un truc toujours présent chez le Président : c'est un sentimental !
Or qui nous a particulièrement émus durant ce match ?
Udol pour sa hargne et son but ( ses buts À et R)
et Stambouli pour ses larmes !![]()
On en arrive à un débat parce qu'il parle de deux joueurs à la fin de son discours, j'ai même vu le mot maladresse mais il n'y a rien de maladroit là dedans !
J'étais sur le live de nduquidi quand il a fait l'annonce 'donc je l'ai vu en direct et tous les joueurs l'ont bien pris![]()
Il y'en a qui cherche vraiment la petite bête pour rien ^^
Changer toute une équipe entre 2 échelons ça a rarement fonctionné et l'historique nous le prouve.Irphaeus a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, il n'y a rien de mal dans ce qu'il a dit, les deux patrons la saison prochaine ça sera Udol et Stambouli, c'est plutôt rassurant pour l'ensemble des joueurs, y compris Hein qu'on peut ajouter dans le lot. Savoir que ça ne bougera pas trop c'est une bonne nouvelle pour l'équilibre de l'équipe et la progression des jeunes.![]()
J'ai jamais parlé de maladresse, de joueurs qui le vivaient mal, d'irrespect etc...t'es parti un peu dans tous les sens en faitpershing a écrit :Chez A. Arnault, on sent le discours du gars rodé à la communication.El Pop a écrit :
Tant mieux pour lui s'il s'est retrouvé à regarder des Pau Metz à 10 heures du soir, sa petite condescendance de fils de qui n'a jamais rien créé, tonton karma s'en chargera si c'est pas papa qui lui retirera son jouet quand il verra les déficits s'accumuler.
Perso, malgré ses défauts et son côté rustre, je préfère un self made man comme Serin qui a appris le foot des décennies aux côtés de Carlo et respecte ses adversaires en L2.
Pour Udol et Stambouli, j'ai un peu tiqué aussi mais je pense qu'au delà des histoires de contrat, il voulait peut-être avoir une discussion avec le cap et son général sur leur avenir et celui du groupe.
Il évite soigneusement tous les pièges.
Et son propos sur le FC Metz et Pau, il tient plutôt du compliment.
Il parle d'un championnat qu'il ne connaissait pas, qu'il a découvert, et des émotions qu'il a vécues sur l'exemple cité.
Après tout, les succès et les revers de grenats conditionnaient la montée directe du PFC.
Serin est moins fort sur ce terrain-là, c'est certain.
Mais il fait partie des derniers dirigeants d'une époque révolue.
Ok, il se plante parfois, quelquefois dans les grandes largeurs, mais s'il y a bien une chose dont je ne doute pas, c'est de son amour pour le club.
Quant à dire qu'il fait un cas particulier de deux joueurs...
Oui. Et alors ?
On parle de deux tauliers dont l'avenir au club reste à définir.
Le vestiaire n e l'ignore pas. J'imagine même que les jeunes préfèrent les voir rester que partir.
Bref, c'est plus une marque de respect que d'irrespect un soir de fête.
Et peut-être une volonté de signifier au groupe une ambition, sachant que le premier renfort, c'est souvent la conservation des cadres.
Ce sont des mots de président de club. Un président qui s'est remis en question à l'intersaison, qui a répondu aux attentes des supporters, qui a pris des risques, qui a convaincu Hein de revenir.
Il n'est pas impossible que ce que vous jugez comme une maladresse, les joueurs le vivent bien.
C'est même malin de surfer sur la vague positive après les émotions nées de ce barrage.
J'aimerais pour une fois une stabilité d'effectif entre L2 et L1. Comme tu dis quelques retouches mais garder notre noyau, chose qu'on a jamais réussi à faire lors de nos précédentes montées. Si tu perds rien qu'Udol et S.Sané c'est plus du tout la meme équipe. A la limite je préfère perdre Diallo Sabaly Gueye car notre attaque n'était de toute façon pas notre point fort cette année et doit être remaniée.TressorMoreno a écrit : Changer toute une équipe entre 2 échelons ça a rarement fonctionné et l'historique nous le prouve.
Partir avec ce groupe avec 4 ou 5 retouches, on peut exister en ligue 1. Il n'y a pas de mauvais joueurs dans cette équipe et pas de tricheurs non plus. On a un staff qui est apprécié des joueurs, joueurs dont l'état d'esprit général est très bon.
Bref les signaux sont très bons.
Maintenant ça sera compliqué car la ligue 1 est compliquée mais je pense qu'on vivra une saison moins stressante que sous Boloni![]()
Je sais.El Pop a écrit :J'ai jamais parlé de maladresse, de joueurs qui le vivaient mal, d'irrespect etc. t'es parti un peu dans tous les sens en faitpershing a écrit :
Chez A. Arnault, on sent le discours du gars rodé à la communication.
Il évite soigneusement tous les pièges.
Et son propos sur le FC Metz et Pau, il tient plutôt du compliment.
Il parle d'un championnat qu'il ne connaissait pas, qu'il a découvert, et des émotions qu'il a vécues sur l'exemple cité.
Après tout, les succès et les revers de grenats conditionnaient la montée directe du PFC.
Serin est moins fort sur ce terrain-là, c'est certain.
Mais il fait partie des derniers dirigeants d'une époque révolue.
Ok, il se plante parfois, quelquefois dans les grandes largeurs, mais s'il y a bien une chose dont je ne doute pas, c'est de son amour pour le club.
Quant à dire qu'il fait un cas particulier de deux joueurs...
Oui. Et alors ?
On parle de deux tauliers dont l'avenir au club reste à définir.
Le vestiaire n e l'ignore pas. J'imagine même que les jeunes préfèrent les voir rester que partir.
Bref, c'est plus une marque de respect que d'irrespect un soir de fête.
Et peut-être une volonté de signifier au groupe une ambition, sachant que le premier renfort, c'est souvent la conservation des cadres.
Ce sont des mots de président de club. Un président qui s'est remis en question à l'intersaison, qui a répondu aux attentes des supporters, qui a pris des risques, qui a convaincu Hein de revenir.
Il n'est pas impossible que ce que vous jugez comme une maladresse, les joueurs le vivent bien.
C'est même malin de surfer sur la vague positive après les émotions nées de ce barrage.(je suis même d'accord sur pas mal de points pour le coup)
On s'orienterait vers des joueurs expérimentés pour encadrer cet effectif. Il ne faut pas oublier qu'on va perdre Traoré et certainement Oukidja. Deux tauliers moraux.TressorMoreno a écrit :Changer toute une équipe entre 2 échelons ça a rarement fonctionné et l'historique nous le prouve.Irphaeus a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, il n'y a rien de mal dans ce qu'il a dit, les deux patrons la saison prochaine ça sera Udol et Stambouli, c'est plutôt rassurant pour l'ensemble des joueurs, y compris Hein qu'on peut ajouter dans le lot. Savoir que ça ne bougera pas trop c'est une bonne nouvelle pour l'équilibre de l'équipe et la progression des jeunes.![]()
Partir avec ce groupe avec 4 ou 5 retouches, on peut exister en ligue 1. Il n'y a pas de mauvais joueurs dans cette équipe et pas de tricheurs non plus. On a un staff qui est apprécié des joueurs, joueurs dont l'état d'esprit général est très bon.
Bref les signaux sont très bons.
Maintenant ça sera compliqué car la ligue 1 est compliquée mais je pense qu'on vivra une saison moins stressante que sous Boloni![]()
En effet, il paraît assez évident quand on entend le président qu’il convoque les deux leaders du vestiaire pour négocier une prime supplémentaire…rien à voir avec des cas particuliersSovak a écrit : Je crois pas du tout à des cas individuels, je pense plutôt que c'est lié aux primes.
En gros y a une prime contractuelle, et derrière pour plus que ça il va voir avec Udol et Stambouli, les délégués du personnel en quelque sorte.
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Grenat 1985, jolegrenat, NewGrenat, roke, Sebathan et 216 invités