Parler un peu de culture ça fait pas de mal.flamingo a écrit :Merci de ne pas dévier du topic !Cactus a écrit :
Et le spectacle c'était comment ?![]()

Parler un peu de culture ça fait pas de mal.flamingo a écrit :Merci de ne pas dévier du topic !Cactus a écrit :
Et le spectacle c'était comment ?![]()
J'aurais adoré....mais je hais cette foutue autoroute surtout pour rentrersup'demetz a écrit :
Vraiment magnifique. Décors, costumes, interprétation au top. Seul bémol vu le temps incertain les musiciens sont restés à l'abri derrière les décors.Cactus a écrit :
Et le spectacle c'était comment ?
M'étonne qu'une personne cultivée comme toi n'y soit pas allé.
En sortant j'ai croisé Philippe Gaillot.
BS a compris, bien avant nous supporters, qu'un club de foot était avant tout une entreprise comme une autre.Chriss200 a écrit :Oui BS et ses équipes semblent bien se démener la dessus.pseudoanumero69 a écrit :
Là dessus, on ne peut rien reprocher à BS :
Il a su anticiper, diversifier et transformer l'économie du club.
On a un gros gros temps d'avance sur 90% des autres clubs pro de France (les autres étant soient déjà plus avancés - Lyon - soit richement financés - Paris, Marseille, Monaco).
On traversera mieux cette crise financière que d'autres (ca ne veut pas dire non plus qu'on va chanter gaiement toute la journée)
Par contre on avait tellement de retard à l'arrivée de BS dans les infrastructures que je ne penses pas qu'on ai tant d'avance que ca, on s'est juste mis à jours comme ca aurait du être fait au débuts des années 2000.
L'avantage c'est que les investissements ont été fait, on est toujours la, on a pas 25 joueurs surpayés par rapport à leur niveau, on a 2 centres de formations et un club satellite, une base de supporters fidèles... On est effectivement bien armé. En espérant que la dncg soit juste mais ca j'y crois moyen.
Tu n'as pas du beaucoup fréquenter de Mc Do ces derniers temps.Glouglou a écrit :C'est comme partout, il faut savoir déléguer. Là, on a clairement trop peu de matos et encore moins de main d'oeuvre. Fous un Mcdo (je suis pas fan, hein) dans une tribune et tu verras que ça tournera du feu de dieu. D'ailleurs, il y a un Mcdo a côté du stade. On pourrait pas installer un petit partenariat ? Tu fais une cuisine dédiée aux frites et une autre qui ne débite que deux ou trois burgers pour que le débit suive.Chriss200 a écrit :
C'est vrai surtout que sur la nourriture et les boissons tu marges énormément dans les stades, j'ai jamais compris pourquoi tu devais attendre 20 min pour ta bière à 10€ et tes frites à 8€ ou pire qu'il y en ai plus. A ces tarifs la si il y a de la demande il faut débiter à fond!
Il manque aussi une offre premium ou tu peux déguster des produits régionaux, une bonne guiche, du fuseau, de la mirabelle... Quand t'emmènes des amis au stade ca claque! Et pas tout le monde à envie de bouffer un Américain dégeulasse.champ d'or a écrit :Tu n'as pas du beaucoup fréquenter de Mc Do ces derniers temps.Glouglou a écrit :
C'est comme partout, il faut savoir déléguer. Là, on a clairement trop peu de matos et encore moins de main d'oeuvre. Fous un Mcdo (je suis pas fan, hein) dans une tribune et tu verras que ça tournera du feu de dieu. D'ailleurs, il y a un Mcdo a côté du stade. On pourrait pas installer un petit partenariat ? Tu fais une cuisine dédiée aux frites et une autre qui ne débite que deux ou trois burgers pour que le débit suive.
Que ce soit en drive, sur place ou à emporter, dans ma zone d'habitation ou sur la route des vacances, depuis quelques années c'est devenu un carnage.
Manque de personnel, désorganisation, rupture de produits phare,... j'y ai parfois passé une heure. La notion de fast perd tout son sens, sachant qu'on n'y va pas pour le food.
Au stade je ne vois pas comment on peut déléguer l'offre de restauration à une franchise. C'est pour 2 ou 3 évènements mensuels, personne ne sera intéressé d'investir là-dedans.
Faut s'organiser, des bénévoles savent le faire pour des festivals, des fêtes de village ou des manifestations diverses.
Je n'ai jamais compris le laisser aller sur la restauration et la boutique depuis de nombreuses saisons, qui sont de réels vecteurs de chiffre d'affaires.
C'était Superbe !!!Cactus a écrit :J'aurais adoré....mais je hais cette foutue autoroute surtout pour rentrersup'demetz a écrit :
Vraiment magnifique. Décors, costumes, interprétation au top. Seul bémol vu le temps incertain les musiciens sont restés à l'abri derrière les décors.
M'étonne qu'une personne cultivée comme toi n'y soit pas allé.
En sortant j'ai croisé Philippe Gaillot.![]()
J y serais allée pour la musique , pas pour-les frites....
Faudra aussi m'expliquer comment quand t'as une tribune annoncée pleine tu n'ouvres pas tous les points de vente...since1990 a écrit : Le problème de la restauration est quand même récurrent à Metz.
Bien trop compliqué de faire du chaud comme des américains et des kebab avec des intérimaires non formés et qui changent à chaque match.
Une solution souvent évoquée serait des pâtés lorrains, des quiches, et des paires de knacks. Pas de cuissons que du maintien chaud en four vapeur. Et y aurait du débit
Car tu n'as personne pour vendre.metz011 a écrit :Faudra aussi m'expliquer comment quand t'as une tribune annoncée pleine tu n'ouvres pas tous les points de vente...since1990 a écrit : Le problème de la restauration est quand même récurrent à Metz.
Bien trop compliqué de faire du chaud comme des américains et des kebab avec des intérimaires non formés et qui changent à chaque match.
Une solution souvent évoquée serait des pâtés lorrains, des quiches, et des paires de knacks. Pas de cuissons que du maintien chaud en four vapeur. Et y aurait du débit
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Cristo, Dich, frankyP57, get_up_kids, Kiara40, Lakota_FFI, lucabmusic, myster metz, Oliiviier57, San, sh06400, talia, Zerodegre et 412 invités