[Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !
-
Re: [Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !
Citation texto d'Arpinon : "c'est un joueur polyvalent et il est venu pour jouer défenseur central"
-
La preuve en image, il vient jouer défenseur central:
- Pige Fille
Je crois que sur son match d’hier il a montré que techniquement c’était pas trop ça… il lui reste quoi ? Le physique ? Mais pour le moment ce n’est pas trop ça non plus…dutcom a écrit : Tout à fait et puis bon de toute façon difficile pour nous de faire beaucoup mieux pour entrer dans la rotation au milieu : un joueur libre à plus de 300 matchs pros dont quelques sélections et matchs d'Europa League, profil plus physique que ce qu'on a dans l'effectif actuel, pas maladroit non plus balle au pied, pour moi ça ressemble à une très bonne idée.
Donc bref un recrutement absolument pas emballant… voire même plutôt inquiétant car il manque toujours un DC dans notre effectif pour accompagner Sane (Mboula étant pour le moment plus un joueur de complément…)
- Cioran
- Administrateur du site
Cessez de juger un joueur sur une seule prestation, combien même elle ne fût pas flamboyante.
Si Arpinon l’a recruté, c’est qu’il croit en lui.
- Pige Fille
Après dans un recrutement il peut y avoir des ratés, ça arrive, mais ce joueur cumule quand même beaucoup de red flags en dehors de son match d’hier…Cioran a écrit : Cessez de juger un joueur sur une seule prestation, combien même elle ne fût pas flamboyante.
Il n’a plus fait une vraie saison complète depuis son départ de bundesliga, soit en 2019… et derrière il n’a aucune saison de référence en L1 ou ailleurs…
Pour ceux qui veulent comparer avec Stambouli, ce n’est juste pas comparable… le vécu de Stambouli était bien meilleur et il est venu pour jouer en L2…
Pour ma part Gbamin en L2 l’année dernière pourquoi pas, mais cette année en L1 je n’y crois pas du tout…
-
Je suis d'accord, il fait arrêter de juger un joueur sur 90 minutes. Et je préfère qu'il fasse ces boulettes à son 1er match de préparation qu'au 1er match contre StrasCioran a écrit : Cessez de juger un joueur sur une seule prestation, combien même elle ne fût pas flamboyante.
-
Le problème est que tu ne t’improvises pas défenseur central en L1 à 29 ans sans expérience avant…
Choix très risqué ce changement de poste
-
Je me souviens des premiers matchs de Moussa Niakhate chez nous où il avait aussi été catastrophique. Ça me fait relativiser et j’espère que Gbamin se mettra au niveau. Toutefois, pour moi, ce n’est pas un DC mais bien un milieu défensif. J’espère donc une recrue supplémentaire au poste de défenseur central.GryseL04 a écrit :Je suis d'accord, il fait arrêter de juger un joueur sur 90 minutes. Et je préfère qu'il fasse ces boulettes à son 1er match de préparation qu'au 1er match contre StrasCioran a écrit : Cessez de juger un joueur sur une seule prestation, combien même elle ne fût pas flamboyante.
- Irphaeus
Il a déjà joué en tant que défenseur central avant, il faut arrêter de dire des conneries aussi ...Asanovic a écrit : Le problème est que tu ne t’improvises pas défenseur central en L1 à 29 ans sans expérience avant…
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Moussa n'était pas du tout le même profil..Nico a écrit :Je me souviens des premiers matchs de Moussa Niakhate chez nous où il avait aussi été catastrophique. Ça me fait relativiser et j’espère que Gbamin se mettra au niveau. Toutefois, pour moi, ce n’est pas un DC mais bien un milieu défensif. J’espère donc une recrue supplémentaire au poste de défenseur central.GryseL04 a écrit :
Je suis d'accord, il fait arrêter de juger un joueur sur 90 minutes. Et je préfère qu'il fasse ces boulettes à son 1er match de préparation qu'au 1er match contre Stras
Il était jeune à potentiel, vif et surtout à son poste de prédilection..
Là ils veulent en faire un DC alors qu'il est tout de même plus c'était MD.
Bref effectivement on va pas juger sur ses erreurs durant le match mais par contre il va falloir qu'il sèche un peu déjà car semble assez lourd .. et espérons qu'il soit une belle surprise..