Lakota_FFI a écrit :
Divo a écrit :
Quel bilan après 6 matchs de prépa ?
On n'est pas au niveau pour jouer en Ligue 1, même pour y jouer le maintien.
On n'est même pas proche d'être au niveau.
Maintenant on fait quoi ?
Soit on se renforce substanciellement (une défense quasi complète, de l'expérience en attaque ... voire un support au milieu et un goal titulaire en plus ?). Bref on prends au mieux 8-9 joueurs référencés en L1 (impossible vu nos finances) et à minima 4-5 joueurs référencés en L1 (vous l'aurez compris, cela n'inclus pas Mboula, Gmanin, Fischer, Lawson et consors).
Soit on prie pour que trois autres équipes se sabordent dans les grandes largeurs pendant toute une saison (coucou Montpellier).
J'aime beaucoup les postes dans ton genre ou la mesure est de mise
Faut arrêter la psychose ou la sodomie au choix (j'arrête la psychose)
Mais vouloir replacer notre 80% de notre 11 c'est comment dire ? Ben je sais pas
Qu'on prenne un arrière gauche, un attaquant, qu'on repasse en 4-3-2-1 ou en 4-3-3 et on respirera déjà mieux
Inverse la chose et tu comprendras :
Quel joueur(s) a le niveau L1 pour etre recruté par une autre équipe de L1 que Metz ?
Tu trouveras bien vite que ça représente bien 20% de l'équipe.
Mais ça on le savait déjà la saison dernière

, c'est passé au forceps contre Reims et avec les barrages, tant mieux, mais arretez de croire qu'on découvre cela à la fin de la prépa, du mercato, au début de la saison ou a la paise hivernale.
Elle est là, la bonne question cette saison : Quand s'en rendra t-on compte cette saison ?