Celle du RL est aussi en 352patrick57 a écrit : Comment L'Equipe peut nous sortir une composition pareil? Si tel est le cas le breton nous prend vraiment pour des billes![]()
Le groupe pour FC Metz - RC Strasbourg Alsace
- Przemysl.
Re: Le groupe pour FC Metz - RC Strasbourg Alsace
- sogood
Peu importe le système de jeu ou l'animation.
Si l'intensité du côté messin est la même que lors de la préparation, les grenats prendront le bouillon.
Il faudra gagner les duels pour esperer exister.
Car sinon techniquement en face, ça va se régaler.
Si l'intensité du côté messin est la même que lors de la préparation, les grenats prendront le bouillon.
- champ d'or
Je regarderai le score en revenant de la plage...
Depuis Hoffenheim, l'incapacité à recruter un arrière gauche, les rumeurs incessantes de transfert et la curieuse impression de déjà vu, ce début de saison ne m'intéresse guère.
Si Le FC Metz ne met pas toutes les chances de son côté pour espérer le maintien, les supporters ne peuvent rien faire d'autres que constater les dégâts.
Depuis Hoffenheim, l'incapacité à recruter un arrière gauche, les rumeurs incessantes de transfert et la curieuse impression de déjà vu, ce début de saison ne m'intéresse guère.
Si Le FC Metz ne met pas toutes les chances de son côté pour espérer le maintien, les supporters ne peuvent rien faire d'autres que constater les dégâts.
- don-carlo
Quelqu’un a t’il une info sur quel canal de ligue1+ le match sera retransmis ??? Merci
- Gene Hunt
A la base je suis plutôt bien optimiste pour cette saison, mais c'est vrai que sur ce match, quand je vois la compo annoncée par Kiplé....
Ce qui me rassure un peu c'est qu'ils sont des incompétents notoires en matière de compo, mais si ça doit être ça, ça fait un peu peur, voire très peur : Colin, VDK, N'Duquidi, Ibou Sané, j'ai du mal à imaginer qu'ils aient le niveau même en faisant des efforts, Colin en particulier, à 33 ans, comment il va lui pousser des ailes alors que même en L2 le mec a pas le niveau
Bref ... allez je me rassure en me disant que SLM a déjà prouvé qu'il ne s'obstine pas dans l'erreur
Ce qui me rassure un peu c'est qu'ils sont des incompétents notoires en matière de compo, mais si ça doit être ça, ça fait un peu peur, voire très peur : Colin, VDK, N'Duquidi, Ibou Sané, j'ai du mal à imaginer qu'ils aient le niveau même en faisant des efforts, Colin en particulier, à 33 ans, comment il va lui pousser des ailes alors que même en L2 le mec a pas le niveau
Bref ... allez je me rassure en me disant que SLM a déjà prouvé qu'il ne s'obstine pas dans l'erreur
- LorraineGrenat
Ils sont bons techniquement au milieu et devant, mais derrière c’est cata. Un gros pressing obligatoire.sogood a écrit : Peu importe le système de jeu ou l'animation.
-
Metz - StrasbourgPrzemysl. a écrit :Celle du RL est aussi en 352patrick57 a écrit : Comment L'Equipe peut nous sortir une composition pareil? Si tel est le cas le breton nous prend vraiment pour des billes![]()
Plus d'infos: https://www.flashscore.fr/r/?t=1&id=lvxsCUDd
Les formations titulaires
- Deki
Le site annonce Lawson alors qu’il n’est même pas convoqué…Carottes56 a écrit :Metz - StrasbourgPrzemysl. a écrit :
Celle du RL est aussi en 352
- dutcom
Ligue 1 +4don-carlo a écrit : Quelqu’un a t’il une info sur quel canal de ligue1+ le match sera retransmis ??? Merci
-
C'est la caméra cachée peut être ?Deki a écrit :Le site annonce Lawson alors qu’il n’est même pas convoqué…Carottes56 a écrit :
Metz - Strasbourg