Les + :
- l'impact niveau Ligue 1 de l'ensemble des titulaires. Peut-être pas le cas de tous les entrants.
- la ligne défensive qui beaucoup récupéré de ballons et bien défendu sur la quasi totalité de la rencontre. Deux erreurs notables, une sauvée sur la ligne par Sané, une qui fait but.
- Madjo, 16 ans, sacré physique et sacrée personnalité. Il va nous faire du bien.
- Le trio Bouba Deminguet Stambouli qui s'est donné.
- Gbamin : rassurant, présent, et très bon jeu long. Le jour et la nuit par rapport aux amicaux. Esperons qu'il continue comme ca;
- Kouao, généreux, se procure l'une des rares occasions, dommage qu'il drop.
- Les ultras qui mettent l'ambiance tous ensemble et qui ne craquent aucun fumi (bon, le match ne s'y prêtait aps non plus

)
Les +/- :
- Fischer, je suis pas encore convaincu. Jeu au pied approximatif, et j'ai l'impression qu'il peut mieux faire sur le but.
- Sabaly : du mal à exister. Définitivement un ailier en L1, pas une pointe.
- Mboula : souvent très bon mais coupable sur le but.
Les - :
- La compo de départ. Je comprends que SLM fasse avec les moyens du bord mais l'impression d'être revenu à l'époque de Boloni, 35% de possession et aucune occasion. Sauf qu'on a plus Mikau.
- Gueye qui rentre et qui perd la majorité de ses duels.
- Le tocard qui jette un pétard sur un ramasseur de balles...Franchement, j'espère qu'on le retrouvera et qu'il sera jugé, marre de ces idiots qui se rendent pas compte des conséquences de leurs actes.