Oui, il est dans le groupe des 20 de Brest + lui :PapyGateux a écrit : Question : est-ce que Madjo est éligible pour ce match ?
Si oui, il faudrait à mon sens l'aligner d'office. Avec qui ? Je ne sais pas.
viewtopic.php?f=2&t=33529
Oui, il est dans le groupe des 20 de Brest + lui :PapyGateux a écrit : Question : est-ce que Madjo est éligible pour ce match ?
Si oui, il faudrait à mon sens l'aligner d'office. Avec qui ? Je ne sais pas.
Match à 20h45Kent' a écrit : Je viens de voir le plan de circulation... Je propose qu'on fasse faire aux génies de la LFP le trajet Lux - Metz un vendredi soir de match, on devrait ensuite être tranquille un temps sur ce créneau.
Bref, va encore falloir partir à 16h00 max si je veux caresser l'espoir d'être à 18h à Metz.
Avec le boulevard et la sortie Metz-Centre fermée 2h avant, + le flux habituel du vendredi, crois moi que ce sera le bin's dès 17h.Chris a écrit :Match à 20h45
Je ne vois pas le rapport. On ne joue pas une partie à pile ou face. On essaie de lire l'autre équipe et de voir comment on peut contrer ses qualités et mettre en place nos qualités.Billou Grenat a écrit : Avant Lens on était au fond du trou avec des roustes mémorables et eux marchaient sur l'eau, tu ne t'en rappelles plus déjà ? Si oui ton pseudo est bien choisi ...![]()
Ah ok, merci. J'avais pas vu que la sortie serait fermée.Kent' a écrit : Avec le boulevard et la sortie Metz-Centre fermée 2h avant, + le flux habituel du vendredi, crois moi que ce sera le bin's dès 17h.Déjà hier, j'ai mis plus de trente minutes pour faire du IKEA de La Maxe jusqu'à l'Avenue Fosch..
Et le marché de Noël !Kent' a écrit : Avec le boulevard et la sortie Metz-Centre fermée 2h avant, + le flux habituel du vendredi, crois moi que ce sera le bin's dès 17h.Déjà hier, j'ai mis plus de trente minutes pour faire du IKEA de La Maxe jusqu'à l'Avenue Fosch..
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grandest57, GryseL04 et 212 invités