Standard de liège-fc Metz: live du stade
-
Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade
et frechaut y joue comment ??????
-
Qui sont les gardiens présent dans chaque equipe? 

- drac
Pas au match, mais une victoire resterait une victoire même contre une pseudo équipe du standard.
Difficile par contre dans ce cas de se faire une idée d'un joueur.
Espérons que Pouliquen aie le bon oeil pour son choix.
Difficile par contre dans ce cas de se faire une idée d'un joueur.
Espérons que Pouliquen aie le bon oeil pour son choix.
- Cactus
- Administrateur du site
Il parait surtout que Musampa est au-dessus de lot à tous points de vue, et que Pied joue également trés bien .RAPHISA57 a écrit :Ben, vu qu'actuellement, on n'est pas capable de marquer en première mi-temps, je pense qu'il y a certainement du mieux et que Metz doit dominer son sujetFjStandard a écrit :Est-ce que Metz domine, joue mieux?
Il est auteur d'une passe décisive pour Piedsebgrenat a écrit :et frechaut y joue comment ??????
- drac
Alors pourquoi pas s'il ne coûte pas trop cher au club.Cactus a écrit :Il parait surtout que Musampa est au-dessus de lot à tous points de vue, et que Pied joue également trés bien .RAPHISA57 a écrit : Ben, vu qu'actuellement, on n'est pas capable de marquer en première mi-temps, je pense qu'il y a certainement du mieux et que Metz doit dominer son sujet
De toute façon il risque d'amener du public par curiosité, et après, pourquoi pas.
Ce sont de bonne nouvelles Cactus ? Hein ?Cactus a écrit :Il parait surtout que Musampa est au-dessus de lot à tous points de vue, et que Pied joue également trés bien .RAPHISA57 a écrit : Ben, vu qu'actuellement, on n'est pas capable de marquer en première mi-temps, je pense qu'il y a certainement du mieux et que Metz doit dominer son sujet
Pied il mérite sa chance en équipe première et Musampa on verra si on le prend vu qu'il est libre (normalement) ?
- Mohi
une passe décisive et une bonne assise défensive!sebgrenat a écrit :et frechaut y joue comment ??????
Des changements dans l'équipe en seconde période ?Mohi a écrit :une passe décisive et une bonne assise défensive!sebgrenat a écrit :et frechaut y joue comment ??????
- Cactus
- Administrateur du site
Ouiii de bonnes nouvelles pour ce soir, déjà !Séb a écrit : Ce sont de bonne nouvelles Cactus ? Hein ?
Pied il mérite sa chance en équipe première et Musampa on verra si on le prend vu qu'il est libre (normalement) ?
pourvu que ça dure