Il brosse le supporter dans le sens du poil SV.aliosha a écrit :Je crois que Cissé traine et trainera encore longtemps à Metz sa réputation de croqueurs renforcée également par SV dans le RL qui ne loupe plus une occasion de le descendre dès qu'il en a l'occasion (RL de ce jour)DCD a écrit :C'est drôle, Cissé fait la passe décisive sur le premier but (celui indispensable pour rêver), ne loupe aucune occasion franche puisqu'il ne s'en procure aucune (comme Mendy), Bourgeois loupe aussi sa première mi-temps, mais c'est Cissé qui prend encore sur ce topic.
Vendredi, sans Cissé, pas de premier but pour Bourgeois et pas de 3-2 pour Metz.
Bourgeois est meilleur finisseur c'est indéniable, mais de là à siffler Cissé, c'est stupide.
Cissé : la saison de trop ?
- DCD
Re: Cissé : la saison de trop ?
- DCD
Personne ne s'enflamme pour Cissé. Seulement le dénigrer une fois de plus alors qu'il n'était pas le plus mauvais sur le terrain, c'est de l'acharnement.lepop a écrit :Ne peut-on pas dire que Tb se fait la passe decisive a lui meme sur son crochet?
Rien contre cissé mais de la a s'enflammer avec une passe anodine que Tb transforme en but, c'est toujours bon pour les stats...
en meme temps elle est la la passe je dit pas le contraire :p
- get_up_kids
Passe anodine, passe anodine, c'est de la mauvaise foi que de dire cela, il le lance quand même dans la profondeur d'une passe parfaite!lepop a écrit :Ne peut-on pas dire que Tb se fait la passe decisive a lui meme sur son crochet?
Rien contre cissé mais de la a s'enflammer avec une passe anodine que Tb transforme en but, c'est toujours bon pour les stats...
- cali57
les prestations de l' équipe sont elles devenues aussi faibles qu' une passe en devient un exploitget_up_kids a écrit :Passe anodine, passe anodine, c'est de la mauvaise foi que de dire cela, il le lance quand même dans la profondeur d'une passe parfaite!lepop a écrit :Ne peut-on pas dire que Tb se fait la passe decisive a lui meme sur son crochet?
Ce que j' ai retenu sur le coup c' est la concretisation et l' enchainement de TB sur le but et non la passe ( qui n' etait pas une transversalle de 50 m non plus )
- get_up_kids
Mais c'est pas possible d'être aussi borné et bête, personne te dit que c'est un exploit, juste un bon point à mettre à l'actif de Cissé!cali57 a écrit :les prestations de l' équipe sont elles devenues aussi faibles qu' une passe en devient un exploitget_up_kids a écrit : Passe anodine, passe anodine, c'est de la mauvaise foi que de dire cela, il le lance quand même dans la profondeur d'une passe parfaite!
Ce que j' ai retenu sur le coup c' est la concretisation et l' enchainement de TB sur le but et non la passe ( qui n' etait pas une transversalle de 50 m non plus )
Si t'avais pas un cerveau aussi étriqué, tu reconnaitrais simplement que Cissé est auteur d'un passe décisive, plutôt que de crier bêtement sur tous les toits que Cissé est un ......!
- cali57
get_up_kids a écrit :cali57 a écrit :
Si t'avais pas un cerveau aussi étriqué, tu reconnaitrais simplement que Cissé est auteur d'un passe décisive, plutôt que de crier bêtement sur tous les toits que Cissé est un ......!
ce n' est pas moi qui l' ai dit
- DCD
Tout ce que fait Cissé est mauvais. Ces passes décisives sont anodines et ses buts de raccrocs.get_up_kids a écrit :Passe anodine, passe anodine, c'est de la mauvaise foi que de dire cela, il le lance quand même dans la profondeur d'une passe parfaite!lepop a écrit :Ne peut-on pas dire que Tb se fait la passe decisive a lui meme sur son crochet?
Mais je me demande bien qui ont avait de mieux en attaque la saison dernière :siffle:
- Jonna
- Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!
DCD a écrit :Tout ce que fait Cissé est mauvais. Ces passes décisives sont anodines et ses buts de raccrocs.get_up_kids a écrit : Passe anodine, passe anodine, c'est de la mauvaise foi que de dire cela, il le lance quand même dans la profondeur d'une passe parfaite!
Mais je me demande bien qui ont avait de mieux en attaque la saison dernière :siffle:
Le problème n'est pas de savoir qui on avait de mieux l'année dernière.
On s'en fout de l'année dernière, c'est le présent qui compte et le futur à court terme.
J'ai plutot la sensation que Cissé s'exprimerait mieux dans un 4-4-2 en losange avec Johansen,
avec sa qualité de passe placé en soutien.
Lorsqu'il est seul en pointe, il doit ressentir trop fortement toute la pression qui pèse sur lui.
C'était mieux quand il avait Bab's avec lui.
le poste d'avant centre est avec celui de gardien où tu seras le plus critiqué, il faut qu'il l'assume:
et je ne suis pas persuadé qu'il y arrive.Je pense que beaucoup lui repproche cette nonchalence
et ses mauvais contrôles de balle comme on le faisait avec Bab's..........
Après ,ceux qui lui vomissent systématiquement dessus où le sifflent, c'est plus de
le betise qu'autre chose, car ça ne va pas améliorer son rendement sur le terrain.
- DCD
Ben va dire ça à ceux qui lui reproche la non accession en L1 la saison dernière voir même la qualité de ses buts, et qui ressortent ces arguments foireux pour ces prestations de cetet saison.Jonna a écrit :
Le problème n'est pas de savoir qui on avait de mieux l'année dernière.
On s'en fout de l'année dernière, c'est le présent qui compte et le futur à court terme.
Sinon, à court terme, Bourgeois à gagner sa place de titulaire à domicile aux dépend de Cissé je pense.
- olis57