Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
-
Re: Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
Vendredi tout en n'étant pas vulgaire et en restant Courtois : Serin démission.
-
Re: Montpellier/Metz : le Live !
Aujourd'hui et à l'instant T, ce n'est même sûr que l'on batte Nancy !GryseL04 a écrit :Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....Sssasasaroyan a écrit :
Cactus s'il te plaît :
Un seul mot d'ordre vendredi : Serin démission !
- Lamobilette92
Comme toujours, nous voyons les défaillances dans l‘équipe au niveau du recrutement, du jeu, des compos, de l‘envie depuis la 8 ème journée au moins et rien n‘a été fait/tenter pour changer quoi que ce soit.
Malgré ses autres qualités, notre président ne connait définitivement rien au football. Pourtant cela devra être la première caractéristique d‘un président de foot. Rideau en février.
Malgré ses autres qualités, notre président ne connait définitivement rien au football. Pourtant cela devra être la première caractéristique d‘un président de foot. Rideau en février.
Dernière modification par Lamobilette92 le 18 févr. 2024, 17:20, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.GryseL04 a écrit :Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....Sssasasaroyan a écrit :
Cactus s'il te plaît :
Un seul mot d'ordre vendredi : Serin démission !
-
Je pense que c est ce qui est prévu, dans tous les cas ça y ressemble !!Polskagraoully a écrit : On peut envisager d'imaginer que le coach crée une équipe avec ceux qui seront là en ligue 2 l'année prochaine ?
Je préfère sincèrement voir des mecs "moins forts" mais qui ont envie que les trois quarts de ceux sur le terrain aujourd'hui...
![]()
- Babacar_G
Il peut rester actionnaire majoritaire et laisser la présidence à un salarié, non?Cactus a écrit :On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.GryseL04 a écrit :
Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....
-
Je le sais très bien ma chère Cactus, mais ce slogan plutôt que : club à vendre " est plus percutant.Cactus a écrit :On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.GryseL04 a écrit :
Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....
- Billou Grenat
En même temps à quoi sert l'arbitre de touche car le HJ est plus que flagrant ! A ce niveau là il a besoin d'un labrador, mais bon les entubages arbitraux ne sont que la cerise sur le gâteau de la nullité de nos plots sur le terrain (sauf Lamkel Ze) !Evargalo a écrit :Supprimer la VAR, je suis pour. Je n'ai jamais voulu sa mise en place. Mais avec la règle actuelle on ne revient jamais avant la dernière phase de jeu, donc on ne va jamais revenir sur un hors-jeu qui amène corner qui amène re-corner qui amène but. Sinon d'ailleurs ce serait (encore plus) un sacré bordel !franz a écrit :
Ok merci, alors supprimons la var si elle ne corrige pas une erreur qui m'amène un but.

-
Je n’ai pas de mots…
3 á 0 mais on a des occasions.
A 2-0 Montpellier ne joue plus… et on n’est pas capable d’en profiter.
Je suis toujours optimiste d’habitude… mais là on n’a juste pas le niveau. Pas besoin de vomir sur les joueurs ni de les défendre. C’est le foot. La seule chose qu’on puisse espérer c’est de changer le système, en pressant plus haut, en allant harceler le porteur… et ça je suis désolé mais c’est Boloni qui doit l’imposer!
Comme j’ai dit, je ne pense pas qu’il sera dégagé mais pourtant je pense qu’il faudrait le faire… faut tenter un truc…avant le fin de toute espérance
3 á 0 mais on a des occasions.
A 2-0 Montpellier ne joue plus… et on n’est pas capable d’en profiter.
Je suis toujours optimiste d’habitude… mais là on n’a juste pas le niveau. Pas besoin de vomir sur les joueurs ni de les défendre. C’est le foot. La seule chose qu’on puisse espérer c’est de changer le système, en pressant plus haut, en allant harceler le porteur… et ça je suis désolé mais c’est Boloni qui doit l’imposer!
Comme j’ai dit, je ne pense pas qu’il sera dégagé mais pourtant je pense qu’il faudrait le faire… faut tenter un truc…avant le fin de toute espérance
- Pige Fille
Je n’ai pas changé d’avis depuis le début du match…Pige Fille a écrit : Bon… pas pressé de voir ce match… équipe nullissime à 11 contre 10 face à Marseille et on repart avec les mêmes…
Bölöni fera descendre Metz avec ses idées… les dirigeants ont fourni la pelle à Bölöni pour qu’il enterre le FC Metz en L2… y’a pas à dire ils le regardent bien bosser…