Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
-
Re: Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
C'est dur, il manque du monde, il va falloir travailler: ok, c'est vrai. Mais, y a une base au moins, je trouve ça plus encourageant que les années précédentes en L1 où au bout d'un mois, on savait déjà qu'on était promis à la L2.
- mangel
Re: Paris FC - FC Metz : Le live (2-3)
Bien d'accord avec toi...je repense aux deux loupés de Gueye...Habib sans doute plus tueur là dessus...on verra contre Angers et déjà d'ici demain 20h pour avoir d'autres renforts; ça m'étonnerait beaucoup qu'on en reste là!Placebo a écrit : Vraiment dommage, on à fait de bonnes choses, mais trop d'erreurs dans notre camp, on ne méritait pas de perdre le match. Voir les parisiens coucher sur la pelouse à la fin du match, ça en dit long, je trouve.
-
J'ai beaucoup aimé l'analyse de Stambouli
-
Re: Paris FC - FC Metz : Le live (2-3)
Faut surtout rester calme, pas paniquer, regarder le projet de jeu a long terme et voir que les joueurs y adherent, qu'ils produisent bien et que le groupe suit son capitaine.arthur865 a écrit : Tout n’est pas à jeter mais il va falloir construire vite et dans l’urgence
Qui est lui meme aligné avec le coach.
Faut regarder contre les équipes de NOTRE championnat, avec NOS contraintes.
Des équipes qui ont un démarrage difficile parce qu'il y a quelques petits détails à régler, on en connait chaque année.
Cette année, c'est notre tour. on va corriger et solidifier derrière, au milieu et devant ca tourne bien.
On a 15j pour travailler avec notre nouveau defenseur et notre nouvel attaquant, il manque encore 1 joueur derrière et peut etre un au milieu et c'est bon.
Pas
De
Panique.
- Dr.Oetker
Un petit résumé ?TressorMoreno a écrit : J'ai beaucoup aimé l'analyse de Stambouli
-
100% d'accord.KingKenny a écrit : C'est dur, il manque du monde, il va falloir travailler: ok, c'est vrai. Mais, y a une base au moins, je trouve ça plus encourageant que les années précédentes en L1 où au bout d'un mois, on savait déjà qu'on était promis à la L2.
On règle quelques détails derriere et on sera tout sauf ridicules.
- nastasia
Il y a de jeu c’est indéniable
On se projette offensivement
Mais derrière il y a trop de fautes de placement et en L1 il fait etre costaud dans ce secteur
On se projette offensivement
Mais derrière il y a trop de fautes de placement et en L1 il fait etre costaud dans ce secteur
- Gene Hunt
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
Strasbourg et Lyon ok mais faut arrêter avec le budget du PFC, ce match on se le oerd tout seul comme des grands, à l'arrivée je veux bien parier que le PFC sera pas loin de la charette sils ne sont pas dedans.pseudoanumero69 a écrit :Et il a raison : Strasbourg et Lyon, européens, PFC, 4 fois notre budgetEddie57 a écrit :
L'entraîneur va nous dire que ce n'est pas notre championnat
Je trouve ce match un peu inquiétant, mais j'espère que le coach va s'adapter.
-
J'espère encore 2 renforts de bon joueurs....
- tihoti
Y a maintenant 2 semaines de boulot pour ce mettre en ordre de marche avec un effectif définitif.
Tout n'est pas noir, mais il va falloir ouvrir le compteur de points...
Tout n'est pas noir, mais il va falloir ouvrir le compteur de points...