Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
- nastasia
Re: Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
Sinon peut on considérer aujourd’hui Sabaly comme partant ?
- Przemysl.
Re: Paris FC - FC Metz : Le live (2-3)
La rentrée de Les Melou nous a fait mal. Nous on a fait rentrer Ibou Sané. Les bancs ont fait la diff.nastasia a écrit :Euh désolé mais sur ce que j’ai vu de ce Paris fc aujourd’hui ils étaient dans notre championnat…Przemysl. a écrit :
Victoire plus que nécessaire contre Angers. Il faut prendre des points contre les équipes de "notre" championnat.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Victoire obligatoire contre Angers ...
Et in faudrait 1 DC, 1 ARG et un ailier .. je dirait même 1 attaquant de plus sauf si sabaly reste...
C'est beaucoup espérer mais c'est mon avis pour viser le maintien.
Et in faudrait 1 DC, 1 ARG et un ailier .. je dirait même 1 attaquant de plus sauf si sabaly reste...
C'est beaucoup espérer mais c'est mon avis pour viser le maintien.
- Dich
C'est frustrant, il y avait la place, mais on perd parce qu'on fait plus d'erreurs individuelles que l'adversaire :
- le penalty pour Sané qui remet le PFC à l'endroit avant la mi-temps
- le second bien mené mais Fischer aurait pu mieux faire
- le troisième suite à une perte de Yegbé qui était archi-cuit
- le rouge parce que Stambouli tente et rate un petit pont dangereux plein axe
Ca se joue à rien, c'est dommage, mais c'est la Ligue 1. Pas de places pour de si grossières erreurs...
- le penalty pour Sané qui remet le PFC à l'endroit avant la mi-temps
- le second bien mené mais Fischer aurait pu mieux faire
- le troisième suite à une perte de Yegbé qui était archi-cuit
- le rouge parce que Stambouli tente et rate un petit pont dangereux plein axe
Ca se joue à rien, c'est dommage, mais c'est la Ligue 1. Pas de places pour de si grossières erreurs...
- Taison*
La situation est claire : trop de faiblesses derrière et en attaque, un gardien qui ne sort pas et ne bloque quasiment aucun ballon, et donc les défenseurs ont tendance à paniquer, manque de justesse technique, trop de naïveté derrière, manque de rigueur défensive, un manque absolu de niveau et donc d'adresse devant. Ce n'est pas bon tout ça !
IL FAUT vraiment un arrière gauche, et d'autant plus que le nouveau, Yegbé, devra jouer en défense centrale les prochains matchs. Et j'ai hâte de voir Diallo à l'œuvre.
IL FAUT vraiment un arrière gauche, et d'autant plus que le nouveau, Yegbé, devra jouer en défense centrale les prochains matchs. Et j'ai hâte de voir Diallo à l'œuvre.
Dernière modification par Taison* le 31 août 2025, 19:31, modifié 1 fois.
- nastasia
En attendant les soi disant équipe de notre championnat grattent des points précieux
C’est pas parce que Paris a un gros budget qu’il fallait les considérer aujourd’hui comme plus forts
Nos erreurs défensives coûtent cher
Tu marques deux buts à l’extérieur et ça suffit pas …
C’est pas parce que Paris a un gros budget qu’il fallait les considérer aujourd’hui comme plus forts
Nos erreurs défensives coûtent cher
Tu marques deux buts à l’extérieur et ça suffit pas …
- aliosha
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
J’en suis conscient mais on a déjà du retard à l’allumage.Taison* a écrit :Mais on va jouer le maintien, aliosha.aliosha a écrit : 0 point sur 9, on a déjà un handicap considérable dès le départ
Faudra pas se louper au prochain match contre Angers
- arthur865
Je regarde ce que fait Le Havre avec un ballon c’est quand même bien mieux que ce que l’on fait. Les centres sont bons par exemple. Allez plus qu’à croiser les doigts pour une fin de mercato intéressante
- nastasia
Le penalty avant la mi temps nous fait très mal
- UncleBen
On s'améliore de match en match, qu'il faut rester positif car on se rapprocher de ce qu'on veut mettre en place + des renforts qui vont améliorer le niveau de l'équipeDr.Oetker a écrit :Un petit résumé ?TressorMoreno a écrit : J'ai beaucoup aimé l'analyse de Stambouli
A titre perso, il n'est pas satisfait car on perd mais il est, résolument, optimiste.