Très bonne nouvelle. Adieufranz fentsch a écrit : En direct du stade, vu à l’instant Sabaly dans la rue en maillot grenat avec une valise en train de monter dans un taxi.
Direction l’aéroport j’imagine
Bye Bye

Très bonne nouvelle. Adieufranz fentsch a écrit : En direct du stade, vu à l’instant Sabaly dans la rue en maillot grenat avec une valise en train de monter dans un taxi.
Direction l’aéroport j’imagine
Bye Bye
Oui, oui... il joue comme un gardien de handball.Sovak a écrit :En fait, il a un style de jeu vraiment hyper nordique, et c'est pas du tout ce à quoi on est habitué en France.Taison* a écrit :
Cactus, il fait deux ou trois arrêts, je suis d'accord et encore heureux... mais sa façon de jouer et son placement ne sont pas à même de rassurer ses défenseurs : il ne bloque pas les ballons, ne sort pas ou peu sur les corners... Sy est bien plus rassurant que lui.
A chaque corner, je me demandais ce qu'il allait faire. ( Et je pense que cela doit être le cas aussi des défenseurs.)
Je pense qu'il a 3 golgoths qui jouent devant lui et doivent gagner tous les duels, et donc qu'il reste planté sur sa ligne à jouer sur ses qualités.
On est donc d'accord !Taison* a écrit :Oui, oui... il joue comme un gardien de handball.Sovak a écrit :
En fait, il a un style de jeu vraiment hyper nordique, et c'est pas du tout ce à quoi on est habitué en France.
Je pense qu'il a 3 golgoths qui jouent devant lui et doivent gagner tous les duels, et donc qu'il reste planté sur sa ligne à jouer sur ses qualités.
Le soucis, c'est que les défenseurs français ne sont effectivement pas habitués à cela. Lorsque je jouais, j'étais arrière gauche ou stoppeur, et j'aimais beaucoup que le gardien bloque les ballons, parce que c'est très rassurant.
"on est dos au mur", qui traduit le fait que maintenant c'est "a la vie a la mort", alors qu'il n'y a ni urgence, ni panique chez les joueurs, qu'il reste 31 matchs et qu'on a 3 petits points de retard sur un gros peloton...arthur865 a écrit :Après ce qu’il veut dire c’est que tu viens malheureusement de perdre 3 matchs, il va s’agir de commencer à engranger des points. Il ne va servir à rien d’être prêt le 15 mai.Lutin57. a écrit :
Si être à 3 points du premier non relegable c'est être dos au mur alors oui OK on y est
Oui je le pense aussi mais je ne suis pas inquiet, ils vont progressergpattack a écrit : J'attends également davantage de nos 2 Géorgiens. On sent qu'ils ont du potentiel et de la niaque à revendre. Mais il va falloir être plus percutant et "tueur". Et vite !
Oui dans les années 80/90 ! Ah mince c'était dans le passé ... Au moins j'aurai connu cette époque ...Goldorak a écrit : J'aimerai savoir si les supporters messins auront le droit un jour de rêver en Ligue 1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bounty55, charly, Dich, dutcom, DWatMessancy, Evargalo, Goldorak, Grenat 1985, GuidomilanAC, JeanDo, Jo57, KaiserOfFrance67, LorraineGrenat, nerolf55, Onsedetend, pilch, Pira, rand57, sang_grenat, Sanoli, Schichko, Sebathan, sh06400, Sovak, Taison*, Vixxens et 467 invités