Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 16 juil. 2023, 00:55

sebastien57950 a écrit : quelqu'un peut peut-être me renseigner avant de contacter la billeterie...

j'ai pris un abonnement pour mon fils de 8 ans et j'ai enfin dans mon compte les 2 commandes (mon abo et le sien) . Mais quand je vais dans l'onglet "billets" les 2 billets sont en mon nom et prénom... et quand j'essai de changer son billet -12 ans (bénéficiaire) en indiquant le nom et son prénom ça ne fonctionne pas....

est ce normal ? lors des match vu que les 2 billets sont indiqué de mon prénom vais je pas être bloqué ?? c'est la 1ère fois que je lui prend un abonnement.. :huh?:
Déjà qu'ils demandent pas de justificatif au stade quand tu as un billet demi tarif alors je te laisse imaginer pour le nom prénom inscrit sur le billet :mrgreen:

Et puis, ils vont voir que c'est un enfant, ils vont même pas chercher à comprendre ...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 16 juil. 2023, 09:10

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit : quelqu'un peut peut-être me renseigner avant de contacter la billeterie...

j'ai pris un abonnement pour mon fils de 8 ans et j'ai enfin dans mon compte les 2 commandes (mon abo et le sien) . Mais quand je vais dans l'onglet "billets" les 2 billets sont en mon nom et prénom... et quand j'essai de changer son billet -12 ans (bénéficiaire) en indiquant le nom et son prénom ça ne fonctionne pas....

est ce normal ? lors des match vu que les 2 billets sont indiqué de mon prénom vais je pas être bloqué ?? c'est la 1ère fois que je lui prend un abonnement.. :huh?:
Déjà qu'ils demandent pas de justificatif au stade quand tu as un billet demi tarif alors je te laisse imaginer pour le nom prénom inscrit sur le billet :mrgreen:

Et puis, ils vont voir que c'est un enfant, ils vont même pas chercher à comprendre ...
En sud ils regardent quand même.. :-X
Mais c'est vrai que dans les autres tribunes un peu moins..

Enfin merci de ta réponse ;-)

AEG

Messagepar AEG » 16 juil. 2023, 09:37

Bonjour,

J'ai une petite question. J'ai bien accès à mes 4 abos, je peux changer les bénéficiaires (ça prend du temps, c'est un peu en décalé mais ça marche), mais la case pour télécharger les billets reste grisées.
C'est surement normal vue qu'on est encore à plus d'un mois du premier match, j'ai juste souvenir que dans "l'ancienne billetterie" une fois les bénéficiaires validés, je pouvais d/l les billets.
Est-ce que c'est le cas pour tout le monde et qu'a l'approche du match la case va s'activer ou dois-je contacter la billetterie ?

Merci !

doud

Messagepar doud » 16 juil. 2023, 10:14

Avant j'avais un numéro d'abonné pour moi et un autre pour mon fils... il me suffisait de me connecter avec chaque compte pour retirer les billets.
Avec la nouvelle billetterie je ne sais pas comment cela va se passer. On va déjà essayer de pouvoir se connecter :-D

Carrass'

Messagepar Carrass' » 16 juil. 2023, 11:24

AEG a écrit : Bonjour,

J'ai une petite question. J'ai bien accès à mes 4 abos, je peux changer les bénéficiaires (ça prend du temps, c'est un peu en décalé mais ça marche), mais la case pour télécharger les billets reste grisées.
C'est surement normal vue qu'on est encore à plus d'un mois du premier match, j'ai juste souvenir que dans "l'ancienne billetterie" une fois les bénéficiaires validés, je pouvais d/l les billets.
Est-ce que c'est le cas pour tout le monde et qu'a l'approche du match la case va s'activer ou dois-je contacter la billetterie ?

Merci !
Je pense que c'est car la date du match n'est pas encore fixée

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 juil. 2023, 12:07

AEG a écrit : Bonjour,

Merci !
Etonnant, moi j'arive pas changer et je viens d'appeler la billeterie et ils m'ont dit que je pourrais changer de bénéficiaire le 28 juillet... :huh?:

doud

Messagepar doud » 17 juil. 2023, 16:10

doud a écrit :

Avant j'avais un numéro d'abonné pour moi et un autre pour mon fils... il me suffisait de me connecter avec chaque compte pour retirer les billets.
Avec la nouvelle billetterie je ne sais pas comment cela va se passer. On va déjà essayer de pouvoir se connecter :-D
bon bah c'est fait j'ai reçu un message du service billetterie pour mes 2 abonnements... après un rappel (car je n'arrivais pas à me connecter à mon compte) et quelques manipulations de leur part, j'ai bien mes 2 abos.

(Bon impossible de modifier mon mot de passe suite au pishing par contre... je vais peut être écrire à l'adresse rgpd)

Metalingus57

Messagepar Metalingus57 » 18 juil. 2023, 15:34

Bonjour à tous,

Je vis à Rennes et j'aurais aimé aller voir le premier match de la saison, si possible en parcage visiteurs, mais je n'ai pas trouvé comment cela fonctionne pour quelqu'un qui, comme moi, ne fait pas partie d'un groupe de supporters.
J'ai contacté la billetterie du stade Rennais qui m'a dit que ce serait géré par le FC Metz, et la Horda via Facebook m'a indiqué qu'il faudrait passer par un guichet visiteur au stade le jour du match (me voilà bien avancé :-D )
Est-ce que certains parmi vous auraient déjà fait ce déplacement et pourraient me renseigner?

Merci d'avance !

bubu

Messagepar bubu » 19 juil. 2023, 09:42

Metalingus57 a écrit : Bonjour à tous,

Je vis à Rennes et j'aurais aimé aller voir le premier match de la saison, si possible en parcage visiteurs, mais je n'ai pas trouvé comment cela fonctionne pour quelqu'un qui, comme moi, ne fait pas partie d'un groupe de supporters.
J'ai contacté la billetterie du stade Rennais qui m'a dit que ce serait géré par le FC Metz, et la Horda via Facebook m'a indiqué qu'il faudrait passer par un guichet visiteur au stade le jour du match (me voilà bien avancé :-D )
Est-ce que certains parmi vous auraient déjà fait ce déplacement et pourraient me renseigner?

Merci d'avance !
En général, les places pour le parcage visiteur sont mises en vente sur la billeterie du FC Metz quelques jours avant le match, donc il faudra l'acheter ici même. Tu obtiendras une contremarque qu'il faudra présenter au guichet visiteur à Rennes le jour du match, ils te l'échangeront contre la place définitive. Je n'ai jamais été au Roazhon park mais les guichets visiteurs sont en général jute à côté du parcage visiteur :ok:

zinou6987

Messagepar zinou6987 » 19 juil. 2023, 11:07

Pour info le mot de passe est maintenant modifiable sur le site de la billetterie.

Revenir à « Passion Grenat »