Et j'oubliais Bouba absent egalementFrayel a écrit :3/4 ...2 sont deja sur le terrain ...si mboula sur le banc change tout ok ...mais tu n a toujours pas de latéral depuis le depart de VDK , tu n as pas non plus de milieux offensifs et so un des milieux défensifs est absent ....meme chose tu n en as plus ,...si tu ne le vois pas , je ne peux rien pour toi .Lutin57. a écrit :
effectivement si 3/ 4 joueurs ne changent rien, je ne peux rien pour toi....il,aurait certainement mieux valu avoir tes "stars" de ligue 2 que personne n'a pris, ils auraient fait mieux sans doute possible
Tu aurais eu un banc , si pour faire souffler kouao tu as Vargas cela change tout , si pour faire souffler ballo tu as abdallah cela change par rapport au chaotique Alpha .
Si tu as hemia ou leautey pour faire souffler Sabaly , ce n est pas abuashvili ....
Beaucoup de joueurs ne sont pas partis car Lorient , Angers, le havre ne pouvaient faire de transferts payants ...tu verras Vargas libre l an prochain trouvera un meilleur club que Laval.
AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
-
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct
- Frayel
Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)
Un debut saison se joue a l inter saison , et cette inter saison n a pas été bonne , mercato général, anticipation , timing , préparations , matchs amicaux parlants .Meneur de jeu a écrit : On joue, on joue, mais la saison sera bientôt finie avant d'avoir commencé.
- Cactus
- Administrateur du site
Et incroyable....on a conservé la possession de balle Jusqu à la fin...57%
- Frayel
Oui je l ai noté pour le coup.. mais si tu as des mecs à court de forme etc ...c est peut etre une mauvaise gestion de l inter saison non ?Lutin57. a écrit :Et j'oubliais Bouba absent egalementFrayel a écrit :
3/4 ...2 sont deja sur le terrain ...si mboula sur le banc change tout ok ...mais tu n a toujours pas de latéral depuis le depart de VDK , tu n as pas non plus de milieux offensifs et so un des milieux défensifs est absent ....meme chose tu n en as plus ,...si tu ne le vois pas , je ne peux rien pour toi .
Tu aurais eu un banc , si pour faire souffler kouao tu as Vargas cela change tout , si pour faire souffler ballo tu as abdallah cela change par rapport au chaotique Alpha .
Si tu as hemia ou leautey pour faire souffler Sabaly , ce n est pas abuashvili ....
Beaucoup de joueurs ne sont pas partis car Lorient , Angers, le havre ne pouvaient faire de transferts payants ...tu verras Vargas libre l an prochain trouvera un meilleur club que Laval.
-
Tu le dis tous les ans...même l'année dernière, toi qui voyaient caen et Amiens au top !Frayel a écrit :Un debut saison se joue a l inter saison , et cette inter saison n a pas été bonne , mercato général, anticipation , timing , préparations , matchs amicaux parlants .Meneur de jeu a écrit : On joue, on joue, mais la saison sera bientôt finie avant d'avoir commencé.
Dernière modification par Lutin57. le 21 sept. 2025, 19:37, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
On disait déjà ça avant de rencontrer Angers !Eddie57 a écrit : Contre Le Havre il ne va pas falloir se louper
Ça pue la énième saison pourrie en L1 ...

Entre les matchs où on joue bien, qu'on mène 1-0 avec des grosses occasions non converties pour le 2-0, pour au final faire match nul ou perdre.
Sans compter le geste déb**** de notre meilleur DC qui nous plombe 3 matchs consécutifs et ensuite notre meilleur milieu de terrain (Traoré) absent au dernier moment on ne sait pas pourquoi ...
Bref la scoumoune est de retour et ça fait ch*** !!!

- Vixxens
Vous nous emmerdez avec les bien-pensants à la fin. Je passe pas mon temps à médire sur tout et son contraire, et pourtant, ça fait plusieurs que je répète qu'Alpha à gauche, ça le fait pas du tout.Billou Grenat a écrit :Quand je le dis je me fais limite insulter par les bien-pensants du forum ...Pige Fille a écrit : Entrée catastrophique de Touré…. C’est vraiment un gros problème que de ne pas avoir de banc… les entrants n’ont même pas encore le niveau L2…
Maintenant, avec les retours de Sané et Mboula, on verra autre chose que ces les parodies de défense de Colin, Gbamin ou Yegbé.
- patrick57
C'est la petite branlée annuelle contre Monacomangel a écrit :Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais je suis complètement découragé, écoeuré, désabusé...25mns magnifiques mais on est passés maitres dans l'art de tout compromettre derrière...on s'achemine vers une saison à la Montpellier de la saison dernière...Antonin54 a écrit :
65 minutes de très haut vol oui, louper 3 passes clés à ce niveau là qui plus est sans difficulté majeur... C'est nulissime![]()
![]()
Pas grave ,le championnat de Metz devait commencer contre Angers,on va attendre encore un peu
- Frayel
Ah non pas toi ! Je refuse, ton rôle est de dire que nous allons y arriver , que le club a bien bossé etc ...c est nécessaire au forummangel a écrit :Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais je suis complètement découragé, écoeuré, désabusé...25mns magnifiques mais on est passés maitres dans l'art de tout compromettre derrière...on s'achemine vers une saison à la Montpellier de la saison dernière...Antonin54 a écrit :
65 minutes de très haut vol oui, louper 3 passes clés à ce niveau là qui plus est sans difficulté majeur... C'est nulissime![]()
![]()
-
C'est cela le plus rageant, d'habitude nous n'avions pas de fond de jeu, là on sent qu'il y a un truc mais ça ne tourne pas ds le bon sensBillou Grenat a écrit :
On disait déjà ça avant de rencontrer Angers ! Ça pue la énième saison pourrie en L1 ...![]()
![]()
Entre les matchs où on joue bien, qu'on mène 1-0 avec des grosses occasions non converties pour le 2-0, pour au final faire match nul ou perdre.
Sans compter le geste déb**** de notre meilleur DC qui nous plombe 3 matchs consécutifs et ensuite notre meilleur milieu de terrain (Traoré) absent au dernier moment on ne sait pas pourquoi ...
Bref la scoumoune est de retour et ça fait ch*** !!!![]()
![]()