apres il va avoir une 3 eme def centrale en 3 matchs, ce n'est pas nn plus l'ideal pour creer des automatismes. L'action la plus criarde est en premiere mi-temps qd Fischer boxe le ballon et que Gbamin et Yegbe se regardent devant l'attaquant du PFC qui recupere et frappe au dessus!Kent' a écrit :
On peut-être sûr qu'il va énormément progresser avec notre super entraîneur des gardiens.![]()
Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
-
Re: Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
-
Ah mais moi j'apprécie ce gardien et je trouve les avis très très durs avec lui.Lutin57. a écrit :apres il va avoir une 3 eme def centrale en 3 matchs, ce n'est pas nn plus l'ideal pour creer des automatismes. L'action la plus criarde est en premiere mi-temps qd Fischer boxe le ballon et que Gbamin et Yegbe se regardent devant l'attaquant du PFC qui recupere et frappe au dessus!Kent' a écrit :
On peut-être sûr qu'il va énormément progresser avec notre super entraîneur des gardiens.![]()
-
il n'a pas encore fait de bourdes(il en fera, tous les gardiens en font) mais il n'a pas encore été assez décisif pour nous ramener des points, attendons encore quelques matchs pour juger réellement de son potentiel mais en tout cas, il est tres sur au piedKent' a écrit :
Ah mais moi j'apprécie ce gardien et je trouve les avis très très durs avec lui.
-
Est ce que sur ce forum, on peut encore donner son avis sans se faire tomber dessus ?pseudoanumero69 a écrit :un transfert a 3m€ en L1 en 2025, c'est comme un transfert a 150k€ il y a 20 ans.GryseL04 a écrit :
Quand tu montes en ligue 1 et que tu mets 3 millions sur un gardien, c'est qu'il soit efficace et compétitif tout de suite.
S'il nous fait ce type de match pendant 6 mois, on n'aura pas beaucoup de points !
Autant garder Bodart dans ce cas
Prendre le montant du transfert comme métrique de mesure des performances attendues, c'est maladroit.
A ce compte là, regarde liverpool qui a mis 500m€ dans les transferts et 150m€ sur isak.
150m€.
1 milliard de francs.
les prix des transferts dans le foot n'ont pas suivi l'inflation sur 25 ans, ils l'ont explosée 200 fois.
D'ou ma réflexion : prendre le prix d'un transfert pour évaluer les performances c'est maladroit (et/ou mal adapté).![]()
Quand tu es le FC Metz, que tu cries sur tous les toits que tu n'as pas un centime, un franc, un euro, un dollar ou ce que tu veux comme monnaie à mettre sur un joueur, pour finalement mettre 3 millions sur un gardien, je pense que c'est pour qu'il apporte une réelle plus-value sportive immédiate.
Après, ça reste mon avis.
Le poste de gardien n'est pas celui où les clubs investissent le plus de cash, d'où ma réflexion, sachant qu'on avait Bodart pour 0 €
- Cactus
- Administrateur du site
Le live ( le direct en français) étant terminé on va s arrêter là ..
Merci de vos participations.
Merci de vos participations.