Je me dois de te dire que t'as un sérieux problème !toulou31 a écrit : En permanence allumé minute par minute bien le bonjout de Toulouse!!!!!
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- gauloiskiki
Re: [site off] la démolition de la tribune Sud en video
- Symph57
Je pense qu'ils coupent le truc le soir. En tout cas la foreuse a bougé entre mon post de cet après-midi et ce soir.robbi a écrit : La vache
Y a énormément de soleil à Metz à 22h22
7CF3FE7A-4716-4E83-B9C2-3C046BFFD62C.jpg
- toulou31
Sa bosse dur ! 

- toulou31
Non simplement du sang GRENAT dans mes veines !!!gauloiskiki a écrit :Je me dois de te dire que t'as un sérieux problème !toulou31 a écrit : En permanence allumé minute par minute bien le bonjout de Toulouse!!!!!

- gg67
Re: [site off]démolition/reconstruction de la tribune Sud en video
On pourrait changer le titre maintenant et mettre reconstruction à la place de démolition non ? 
modifié oui

modifié oui
Dernière modification par Cactus le 03 juil. 2019, 09:36, modifié 1 fois.
- julmetz95
si on trouve du pétrole sous le stade , je vous annonce le retour d'ismaila sarr mbappé et Harry kane en renfort
-
Photos du jour
- Pièces jointes
-
- 42A78A6A-F07B-4E1F-B43B-2F0BAE129071.jpeg (3.53 Mio) Consulté 2330 fois
-
- 55724ADD-C0ED-4907-9B57-4A3046170094.jpeg (2.37 Mio) Consulté 2330 fois
- ElPibedeGrenat
y' a une dérogation de la marie permettant de commencer les travaux à 6h00 du matin?
- hatchayak
Bon je vais me lancer pour faire un petit point sur l'état d'avancement des travaux en sachant que je ne suis pas du tout dans le milieu du bâtiment, et que je me base uniquement sur mes constatations sur place ou sur des photos prises … qu'on n'hésite pas à me corriger.
Donc sur ce qui a été déjà fait:
- la déconstruction de la tribune et de la maison du gardien + enlèvement des gravas: terminé
- le terrassement: terminé
- avant même la fin du championnat on voyait déjà ce qui pouvait ressembler à des travaux d'assainissement (pose de grosses conduites sous-terraine)
- le nouveau local technique / électrique près des terrains de tennis: déjà sorti de terre mais pas encore fini
- le raccordement électrique: sans faire de jeu de mots des ouvriers ont déjà déroulé beaucoup de câble (je me base sur une photo prise de la ruelle donnant du boulevard à la tribune Ouest
- l'installation des vestiaires provisoires derrière la tribune Ouest "semble" terminée (même si on peut pas voir ce qui a été fait à l'intérieur)
- l'installation de l'espace presse en tribune Nord haute semblait bien entamée déjà il y a quelques jours d'après des photos.
- scalpage et replantage de la pelouse: terminée
- pose des panneaux coupe-vision: terminé
- l'énigme de l'accès qui se dessine en tribune Nord basse: à mon avis ce n'est pas un accès VIP, qui seront bien plus certainement en Nord haute ou en Ouest … peut être un accès supplémentaire tout simplement pour les spectateurs de cette tribune, avec un accès WC plus commode, on verra bien ...
- et on voit à présent en action des foreuses qui, je pense, vont permettre de couler des pieux en béton destinés à solidifier les fondations et soutenir la structure…
Et tout ça en 1 mois!!! Mais vivement que cette tribune commence à s'élever
Donc sur ce qui a été déjà fait:
- la déconstruction de la tribune et de la maison du gardien + enlèvement des gravas: terminé
- le terrassement: terminé
- avant même la fin du championnat on voyait déjà ce qui pouvait ressembler à des travaux d'assainissement (pose de grosses conduites sous-terraine)
- le nouveau local technique / électrique près des terrains de tennis: déjà sorti de terre mais pas encore fini
- le raccordement électrique: sans faire de jeu de mots des ouvriers ont déjà déroulé beaucoup de câble (je me base sur une photo prise de la ruelle donnant du boulevard à la tribune Ouest
- l'installation des vestiaires provisoires derrière la tribune Ouest "semble" terminée (même si on peut pas voir ce qui a été fait à l'intérieur)
- l'installation de l'espace presse en tribune Nord haute semblait bien entamée déjà il y a quelques jours d'après des photos.
- scalpage et replantage de la pelouse: terminée
- pose des panneaux coupe-vision: terminé
- l'énigme de l'accès qui se dessine en tribune Nord basse: à mon avis ce n'est pas un accès VIP, qui seront bien plus certainement en Nord haute ou en Ouest … peut être un accès supplémentaire tout simplement pour les spectateurs de cette tribune, avec un accès WC plus commode, on verra bien ...
- et on voit à présent en action des foreuses qui, je pense, vont permettre de couler des pieux en béton destinés à solidifier les fondations et soutenir la structure…
Et tout ça en 1 mois!!! Mais vivement que cette tribune commence à s'élever

- stepslo
Je me souviens en 97-98 avoir suivi de près la démolition du kop, puis la construction de l'actuelle tribune ouest. Le tri des matériaux et la pose des fondations m'avaient semblé interminables mais une fois la construction entamée, cela avait été très vite, et visuellement beaucoup plus marquant et intéressant.