[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur
- zyxybrack
Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur
Ben il voulait un grand
- Matthew
J'y crois pas. A mon avis, on avait une fenêtre pour un seul joueur à ce poste et on a pris Fréchaut.kok la cour 974 a écrit :wait and see...
- yes57
il devais pas avoir 2 recrue ?
- Amos
- Modérateur
Ben c'était B. Serin!LLF a écrit :m****, qui était le bien informé qui nous annonçait des prospections en pays scandianave y'a peu? Bravo a lui!

http://ns6745.ovh.net/~forumfcm/showpos ... tcount=384
- Matthew
Si, si...yes57 a écrit :il devais pas avoir 2 recrue ?
- un milieu gauche
- et un milieu récupérateur athlétique...
Sans présager du niveau de Fréchaut (qui est à mon avis une belle recrue, au vu de son "pedigree" : ex international portugais etc), il faut remarquer que aucun de ces deux objectifs n'est rempli. (
C'est le seul truc qui me chiffonne dans ce recrutement... Fréchaut, est à mon avis une belle opportunité pour le club, même s'il ne correspond pas (tout à fait) au profil recherché.
Bon, on va dire que je suis un éternel râleur...

Pour résumé : le recrutement final :
- Ailier : Momar N'diaye à droite, qui permet de faire jouer Jeremy Pied à gauche.
- Milieu récupérateur : Fréchaut (annoncé 1m85 sur le off, 1m82 sur bcp d'autres sites... je penche pour la 2ème proposition).
-
nan moi je suis d'accord, si Frechaut parait être un très bon joueur, je ne vois pas spécialement l'utilité de son recrutement...d'autant plus qu'il semblerait que ça soit la dernière arrivée.Matthew a écrit :Si, si...yes57 a écrit :il devais pas avoir 2 recrue ?
- un milieu gauche
- et un milieu récupérateur athlétique...
Sans présager du niveau de Fréchaut (qui est à mon avis une belle recrue, au vu de son "pedigree" : ex international portugais etc), il faut remarquer que aucun de ces deux objectifs n'est rempli. (
C'est le seul truc qui me chiffonne dans ce recrutement... Fréchaut, est à mon avis une belle opportunité pour le club, même s'il ne correspond pas (tout à fait) au profil recherché.
Bon, on va dire que je suis un éternel râleur...![]()
Pour résumé : le recrutement final :
- Ailier : Momar N'diaye à droite, qui permet de faire jouer Jeremy Pied à gauche.
- Milieu récupérateur : Fréchaut (annoncé 1m85 sur le off, 1m82 sur bcp d'autres sites... je penche pour la 2ème proposition).
la volonté de YP était d'alléger son groupe pour que plus de joueur se sentent concerné, alors que la on recrute des joueurs dont on a peut-etre pas spécialement besoin....on est peut-etre en train de refaire les même erreurs que l'an passé de ce niveau la...
Et bien Bravo à lui, il était bien informé !!Amos a écrit :Ben c'était B. Serin!LLF a écrit :m****, qui était le bien informé qui nous annonçait des prospections en pays scandianave y'a peu? Bravo a lui!![]()
http://ns6745.ovh.net/~forumfcm/showpos ... tcount=384

-
Je pense que Frechaut a été recruté en tant qu'arrière-droit, Mutsch ayant montré ses limites sur le plan défensif à ce poste, en revanche on peut considérer le luxembourgeois comme une bonne recrue au milieu de terrain à gauche comme à droite, voir meme en tant que mdf...
- yes57
donc il manque encore 2 joueur la ?
- yes57
un milieu gauche ?
et un milieu récupérateur ?
si Frechaut a été recruté en tant qu'arrière-droit
et un milieu récupérateur ?
si Frechaut a été recruté en tant qu'arrière-droit