FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.

Messagepar Pige Fille » 14 mars 2023, 15:18

messinmarseille a écrit : Si on a recruté un gars pour cette somme, c'est bien qu'il y a une raison plus ou moins entendable. Le club avait-il un deal avec un agent pour faciliter un départ du club. On pourrait considérer Skuka comme un renvoi d'ascenseur.
même pas, pas d'ancien messin dans la liste des joueurs sous contrat avec son agent

https://www.transfermarkt.fr/select-spo ... rater/2073

zic is back

Messagepar zic is back » 14 mars 2023, 16:44

Il faut qd même signaler la bonne rentrée de skukha qui a apporté du peps offensivement. De bons appels, disponible mais pas assez servi par ses coéquipiers.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 14 mars 2023, 16:56

zic is back a écrit : Il faut qd même signaler la bonne rentrée de skukha qui a apporté du peps offensivement. De bons appels, disponible mais pas assez servi par ses coéquipiers.
Dis voir, zic, t'étais au stade ?

Papiss57

Messagepar Papiss57 » 14 mars 2023, 17:11

Skuka d’une grande faiblesse, niveau DHR.
Je n’imagine pas un instant que nous ayons verse une indemnite de transfert.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 mars 2023, 17:19

zic is back a écrit : Il faut qd même signaler la bonne rentrée de skukha qui a apporté du peps offensivement. De bons appels, disponible mais pas assez servi par ses coéquipiers.
Combien de bières hier soir à la buvette ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 14 mars 2023, 17:41

Je suis le seul à voir un hors-jeu passif sur le but havrais ? Sur le résumé de Bein, on voit que l'attaquant gène Oukidja. Il est obligé de bouger pour voir l'action.

MeTTz

Messagepar MeTTz » 14 mars 2023, 17:41

Pige Fille a écrit :
Jahstrad a écrit :
Effectivement plus de ballons perdus moins de duels gagnés et aucune influence vers l’avant, c’est bien lui…

Ça n’a rien avoir avec du bashing, on est quand même pas mal à être déçu fréquemment de ses prestations, il est pas mauvais mauvais mais n’est absolument pas essentiel pour ma part, il peut aisément être remplacé par un autre. Tu as vu une différence a Annecy ? Est-ce qu’à un moment quelqu’un s’est dit au milieu c’est cata il manque Maiga ? Franchement…on a pas vu de différence. Autant faire jouer un jeune plus souvent pour moi et réduire son temps de jeu, il régresse lentement depuis 2ans…là il bouffe une place qui pourrait être partagée pour pas grand chose. En L1 si on y va, ça sera beaucoup plus problématique il va falloir vraiment penser à lui dire au revoir ou changer son statut.

C’est mon avis c’est sûrement car comme les autres on y connaît rien au football.
Alors je devrais corriger ce que je dis : soit c'est rien y connaître au football, soit de la mauvaise foi ;-)

La preuve, il a gagné 9 duels contre 7 pour Danley (faut compter les duels de la tête, c'est important aussi)... mais ok un match ne se résume pas qu'à des stats, mais elles permettent quand même de s'approcher d'un avis plus objectif

Après concernant Maiga, c'est que chacune de ses erreurs est mise en avant contrairement à Danley... et si c'était Maiga qui avait défendu de cette façon sur le but du Havre, il s'en serait pris plein la tête... et à l'inverse, certains ne vont retenir que les actions positives de Danley et oublier celle de Maiga.

Maintenant, je ne trouve pas non plus que Maiga fait des matchs fabuleux, ni même Danley, c'est juste qu'il faut savoir mesure garder.
MeTTz a écrit : Sympa de considérer que certains ne connaîtraient rien au football sous prétexte d'être en désaccord avec toi ;-)

Sinon, à la lecture de tes deux tableaux statistiques, rien ne permet d'affirmer que Maiga a fait un meilleur match que Danley.
Ce n'est pas ce que je dis, je n'ai pas dit que Maiga a fait un meilleur match que Danley, c'est juste que souligner que Danley a fait un bon match alors que Maiga a été mauvais, c'est soit ne rien connaître au football, soit faire preuve de mauvaise foi
On est tout de même en droit d'attendre davantage d'un joueur aussi expérimenté que Maiga qui a évolué de longues années en ligue 1 et, de mémoire, qui était sur les tablettes de l'OM il y a quelques saisons. Après, je ne doute pas de l'apport de ce joueur dans l'intégration des jeunes éléments de notre effectif.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 mars 2023, 18:14

Je n'irai pas jusque là mais il n'a pas été catastrophique et c'est vrai qu'il n'a pas été souvent servi, je ne pense pas que c'est la guiche que certains essaient de nous faire croire, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques et de progresser.

Zed90

Messagepar Zed90 » 14 mars 2023, 19:12

Irphaeus a écrit :
Je n'irai pas jusque là mais il n'a pas été catastrophique et c'est vrai qu'il n'a pas été souvent servi, je ne pense pas que c'est la guiche que certains essaient de nous faire croire, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques et de progresser.
Chacun pourra se faire un vrai avis quand il jouera vraiment; d'ici là les avis péremptoires sur son niveau, basés sur quelques entrées en jeu entre la 87ème et la 95ème minute de jeu, ne sont que littérature sans aucun intérêt

Jestro

Messagepar Jestro » 14 mars 2023, 19:41

ZZED90 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Chacun pourra se faire un vrai avis quand il jouera vraiment; d'ici là les avis péremptoires sur son niveau, basés sur quelques entrées en jeu entre la 87ème et la 95ème minute de jeu, ne sont que littérature sans aucun intérêt
Oui, il est bien trop tôt pour juger du niveau réel du joueur. On verra ça dans quelques temps.
Par contre, son physique pose véritablement question. Il était asphyxié 5 mn après son entrée et complément carbonisé au bout de 15 mn. Je n'ai jamais vu ça en pro.

Revenir à « Passion Grenat »