DCD a écrit :
Divo a écrit :
On ne pourra s'en prendre qu'a nous même si on ne monte pas (soit +/- si on ne bats pas Bordeaux).
Les arbitres influencent tout de même les résultats, comme face à Guingamp et à... Bordeaux.
Comme pour chaque équipe… je le redis ici mais regardez les autres, les faits de jeu etc c’est juste pour se déresponsabiliser, c’est l’unique but de la victimisation et il n’y a jamais rien de significatif et de concret derrière juste des « oui mais eux » et rien de palpable que des interprétations.
Toi qui aime les stats et les choses justes tu as le chiffre des d’erreurs d’arbitrage en faveur de chaque équipe ? Et celles qui ont eu impact sur le résultat ? Bah non,.. donc personne n’en sait rien mais plein s’autorise à dire que truc est avantagé et que nous on est désavantagé… et ce qui est marrant c’est que des supporters qui disent ça y’en pour tous les clubs !!
Y’a rien de réel, de palpable c’est juste de l’interprétation et une posture de victime, soit c’est votre manières de protéger mais moi tout ce qui touche à se déresponsabiliser et ne pas se regarder dans une glace ça m’agace donc je le manifeste et désolé d’avance pour ça.