Keown a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Tout à fait ! J'ai dit la même chose dans d'autres posts déjà. J'aimerais que les "sachants" nous disent quel(s) match(s) les bordelais ou nos concurrents à la montée ont été autant faussés par un arbitrage aussi scandaleux que le nôtre contre Guingamp ...
Sans oublier le match aller contre Bordeaux, ou ils ouvrent le score sur un pénalty obtenu par une grossière simulation.
J'ai déjà évoqué ces matchs, sans parler du premier but de Dijon chez nous qui ressemble trait pour trait à celui du PFC samedi avec une faute de l'adversaire au moment de la récupération de la balle...et comme par hasard après on ne refuse un but où il n'y a même pas contact juste une belle simulation du parisien...
Déjà la saison passée on s'était bien fait avoir par l'arbitrage...
Et peu importe ce que disent les bien pensants du forum, cela ne s'est jamais équilibré sur la saison et encore moins sur l'actuelle...
Sans parler du "préjudice moral" du match contre Guingamp qui a plombé l'effectif...
Comme vous l'avez si bien dit, ni Le Havre, ni Sochaux, ni Caen n'ont subi cela.. Mais au delà de ça il y le cas des Bordelais... Qui devrait être en National minimum, et qui se retrouvent à être en position plus que favorable pour la montée et qui tout au long de la saison ont été aidé par un arbitrage partial... J'ai bien cru un instant qu'Angoula ne donne pas carton rouge sur le gardien bordelais , mais je pense que cela serait vraiment apparu "comme trop gros" cette dois ci...
Et je vous annonce encore quelques décisions pro bordelaises assez gratinées d'ici la fin de saison... afin de les assurer de la montée, et ce dès leur match contre Caen...