Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz

Messagepar patrick57 » 30 avr. 2023, 14:03

daedril a écrit : J'avais dit que j'étais très curieux de voir ce que ça pouvait donner et il faut être honnête, Lazlo Boloni, même vieux, même un peu frileux, c'est tout de même une classe d'entraineur que je n'aurais jamais pensé voir à Metz. L’idéal serait un tuilage Boloni-Proment pour préparer la suite !
Proment? Entraineur adjoint à Seraing qui vient de descendre..
Proment n'a jamais rien fait d'exceptionnel après sa retraite de joueur.

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 avr. 2023, 14:06

Je me demande pourquoi ici beaucoup voudraient voir partir Mikautatze pour même pas 10 millions en sachant très bien que cette argent ne financera pas le recrutement

Dich

Messagepar Dich » 30 avr. 2023, 14:24

patrick57 a écrit : Je me demande pourquoi ici beaucoup voudraient voir partir Mikautatze pour même pas 10 millions en sachant très bien que cette argent ne financera pas le recrutement
Je pense qu'aucun supporter du FC Metz ne veut voir Mikau partir.

Mais tous les supporters savent qu'il ne restera pas si on reste en Ligue 2, et a titre perso je ne lui en voudrais pas une seule seconde de nous quitter si on ne monte pas. Il a toujours respecté le club et l'a porté toute cette saison

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 avr. 2023, 14:51

Alain5768 a écrit : Un exercice comptable tu lui fais dire ce que tu veux mais bon, plus envie de me prendre la tête, nous avons le meilleur président gestionnaire, merci à lui d'avoir continué l'œuvre de Carlo de destruction du club. Je l'écris depuis des années, j'espère qu'il restera un club de football à Metz après le passage de Bernard, merci Bernard !
Mais t'as complètement raison, le pur plaisir du Président c'est de détruire le club!
Mais en donnant le change et en mettant un peu de son argent propre juste pour nous tromper !
T'as vraiment raison, son pur plaisir , DETRUIRE le FC METZ !!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 avr. 2023, 15:38

Alain5768 a écrit :
mangel a écrit :

L'oeuvre de destruction du club? Rien que ça? Comment laisser passer un tel écrit? :-@ :-@
Mon dieu, t'es choqué par mon écrit ? Moi je suis choqué par la gestion de notre cher président. Laszlo nous a permis de rêver, la gestion de Bernard nous ramène sur terre.
Gestion ?
Mais c'est quoi ta compréhension du terme ?
Quelle est ta définition du terme dette ?
Quel rapport entre tous ces éléments et Boloni ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2023, 16:14

Przemysl. a écrit : D'après le Graoully Mag, le déficit de cette saison s'élèverait à 12,5M. J'imagine que la vente de Mikautadze va compenser une partie de ce déficit. D'après Tranfermarkt il est valorisé à 6M. Pour l'autre moitié je pense que Dréossi va encore nous vendre d'autres joueurs (Jallow, Camara, etc...).
Kadewere était parti en cours de saison à Lyon pour 12 millions hors bonus.
C'est le strict minimum pour Mikautadze.

Il y aura sans doute d'autres ventes, mais aussi des bonus et indemnités de mutation de joueurs formés ici, comme tous les étés.
On peut penser à Habib Diallo notamment.

J'espère juste qu'on ne vendra pas 5 ou 6 joueursn sans les remplacer, en faisant la promotion de jeunes pas encore prêts pour les pros. Cette politique va peut être coûter le maintien à la réserve et ne donne pas de garanties suffisantes pour jouer la montée.
Ils sont où les Raillot, Nduquidi, Atta,... qui allaient tout péter en L2 ? revenus dans le rang, les uns après les autres.
Le football professionnel ce n'est ni les U19, ni les amateurs. ça demande une expérience, un mental, une capacité à rester au top constamment, que tu ne peux pas avoir en venant de la Plaine de Jeux.
D'ailleurs la différence entre nos milieux formés ici et le jeune Lamine Camara ets flagrante, lui a déjà joué des tournois internationaux et ça se voit.

Et si vraiment on en est là à cause des infrastructures, c'est effectivement une erreur d'avoir mené tous les chantiers en même temps.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 avr. 2023, 16:23

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit : D'après le Graoully Mag, le déficit de cette saison s'élèverait à 12,5M. J'imagine que la vente de Mikautadze va compenser une partie de ce déficit. D'après Tranfermarkt il est valorisé à 6M. Pour l'autre moitié je pense que Dréossi va encore nous vendre d'autres joueurs (Jallow, Camara, etc...).
Kadewere était parti en cours de saison à Lyon pour 12 millions hors bonus.
C'est le strict minimum pour Mikautadze.

Il y aura sans doute d'autres ventes, mais aussi des bonus et indemnités de mutation de joueurs formés ici, comme tous les étés.
On peut penser à Habib Diallo notamment.

J'espère juste qu'on ne vendra pas 5 ou 6 joueursn sans les remplacer, en faisant la promotion de jeunes pas encore prêts pour les pros. Cette politique va peut être coûter le maintien à la réserve et ne donne pas de garanties suffisantes pour jouer la montée.
Ils sont où les Raillot, Nduquidi, Atta,... qui allaient tout péter en L2 ? revenus dans le rang, les uns après les autres.
Le football professionnel ce n'est ni les U19, ni les amateurs. ça demande une expérience, un mental, une capacité à rester au top constamment, que tu ne peux pas avoir en venant de la Plaine de Jeux.
D'ailleurs la différence entre nos milieux formés ici et le jeune Lamine Camara ets flagrante, lui a déjà joué des tournois internationaux et ça se voit.

Et si vraiment on en est là à cause des infrastructures, c'est effectivement une erreur d'avoir mené tous les chantiers en même temps.
Pour le déficit du club, on a bien compris qu'il était structurel. Les infrastructures, les salaires des joueurs, les centres de formations (Metz, GF, Seraing), les clubs satellites, etc...
Les ventes de joueurs doivent se faire chaque saison.
On a une trentaine de joueurs sous contrat au 1er juillet. Avec les ventes, les départs et les arrivées, on va encore avoir un sacré turnover.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 30 avr. 2023, 17:07

patrick57 a écrit : A lire certains ici ..Toute l'équipe va partir. :-(
Ben toute l'équipe non, Mister Georges partira, ça ne fait que 70% de l'équipe.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 30 avr. 2023, 17:13

Loloavelo a écrit :
Alain5768 a écrit : Un exercice comptable tu lui fais dire ce que tu veux mais bon, plus envie de me prendre la tête, nous avons le meilleur président gestionnaire, merci à lui d'avoir continué l'œuvre de Carlo de destruction du club. Je l'écris depuis des années, j'espère qu'il restera un club de football à Metz après le passage de Bernard, merci Bernard !
Mais t'as complètement raison, le pur plaisir du Président c'est de détruire le club!
Mais en donnant le change et en mettant un peu de son argent propre juste pour nous tromper !
T'as vraiment raison, son pur plaisir , DETRUIRE le FC METZ !!!
C'est peut-être pas son plaisir, quoique je sais pas, peut-être qu'il est masochiste, mais c'est plus par incompétence notoire.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 30 avr. 2023, 17:18

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit :

Mon dieu, t'es choqué par mon écrit ? Moi je suis choqué par la gestion de notre cher président. Laszlo nous a permis de rêver, la gestion de Bernard nous ramène sur terre.
Gestion ?
Mais c'est quoi ta compréhension du terme ?
Quelle est ta définition du terme dette ?
Quel rapport entre tous ces éléments et Boloni ?
Change rien, le président a besoin de toi. J'espère que t'as droit aux olives au moins quand tu vas au stade

Revenir à « Passion Grenat »